Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes messages posté n'apparaissent pas chez moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes messages posté n'apparaissent pas chez moi?

n°3187952
c10h22
Posté le 02-08-2015 à 18:22:11  profilanswer
 

j'ai posté un message ce matin dans/jeux vidéo/dirt rally.  
et il n'apparait pas chez moi, alors que d'autre personnes ont répondu  
a mon message?
mon navigateur est firefox.
j'ai remarqué que le message apparait bien avec internet explorer, mais je ne peut m'identifié pour  
écrire d'autre message?
dès que je rentre mon identifiant et le mot de passe, un message me dit qu'il y a un problème de cookies :??:  
un autre truc étrange, est que avec firefox je peux m'identifier et écrire des messages mais l'outil pour écrire se retrouve  
n'importe où, alors je suis obligé de le rechercher parmi les nombreuses pages de messages. :heink:  
c'est pas la 1ère fois que cela me le fait, au bout de quelques heures, voir 1 jour une fois, tout rentre dans l'ordre.
merci pour de l'aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 18:22:11  profilanswer
 

n°3188006
Modération
Posté le 02-08-2015 à 19:53:31  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes messages posté n'apparaissent pas chez moi?

 

Sujets relatifs
Messages barres outlook en supprimantPub qui apparaissent sur les textes des sites
Impossible de formater les messages "Répondre" sous Windows Live Mail[Résolu] Publicités qui apparaissent toutes seules
Messages envoyés d'une même boîte mail sur plusieurs ordinateur[aide Forum] tjs le dernier message posté en réponse
messages s'effacent d'outlock 2013dossier vidéo en double dans mon poste de travaille
je des pubs qui apparaissent sans cesse sur internet 
Plus de sujets relatifs à : mes messages posté n'apparaissent pas chez moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR