Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messages qui disparaissent sur Outlook Express !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messages qui disparaissent sur Outlook Express !!!

n°2462126
peterpan10
Posté le 15-07-2006 à 02:28:35  profilanswer
 

 bonjour,
 
je rencontre des soucis depuis plusieurs mois avec ma messagerie Outlook Express; sur 1 de mes 3 boites mails, les messages émis partent, arrivent à leur destinataire mais disparaissent pour moi et ne se stockent pas en Eléments Envoyés.
ce pb n'apparait pas quand j'envoie mes messages via la page d'accueil de wanadoo.
 
il y a un mois le souci était pire, les messages émis restaient en boite d'envoi et je devais les supprimer un à un, ils n'apparaissaient pas non plus en boite
Eléments Envoyés; cela s'est résolu partiellement mais je n'arrive pas à garder trace de ces messages.
 
j'ai supprimé Norton Antivirus 2006 qui ne peut donc etre incriminé.
 
config: Windows xp , internet explorer 6.1 et outlook express via connection
directe sur le bureau, sans passer par les icones wanadoo.
 
2 docteurs ordinateur se sont cassés les dents; on me dit que ce sont les limites d'Outllok Express; en fait j'ai stocké plus de 10.000 messages sur ma messagerie et ai peut etre déplacé certains index involontairement.
 
Comment me sortir de ce souci sans réinstaller complètement windows et sans formater mon disque dur ?
 
si tu as eu ce meme souci ou peut le résoudre, tes lumières seront les bienvenues.
 
  bien à toi  
Pierre  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 02:28:35  profilanswer
 

n°2462157
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-07-2006 à 09:45:53  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messages qui disparaissent sur Outlook Express !!!

 

Sujets relatifs
[outlook] telecharger contenu de messages automatiquement ?Sauvegarder Outlook (PST) de maniere automatique et incremental
Anti Spam outlookprob je ne reçois pas les piéces jointes dans outlook express
quelles différences entre Lotus Note et Outlook (Express)?Comment recuperer un fichier Outlook OST !
question sur microsoft outlookOutlook express : les messages disparaissent une fois qu'ils sont lus
Plus de sujets relatifs à : Messages qui disparaissent sur Outlook Express !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR