Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'absence récurent Exchange 2010.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'absence récurent Exchange 2010.

n°3191745
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 10:33:48  answer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question concernant Exchange 2010.
 
En effet une personne de ma boite ne va plus travailler le vendredi et je souhaiterais de ce fait installer un message d'absence sur sa BAL pour indiquer aux personnes extérieures de la société qu'il est absent mais uniquement pour le vendredi.
 
Exemple:
On est vendredi 14 aout, la personne ne travaille pas mais un client lui envois un mail, j'aimerais que le client se prenne en retour un message comme quoi le destinataire est absent les vendredis et donc de joindre une autre personne à la place.
 
On est lundi 17 et le message se désactive automatiquement etc...
 
Je ne trouve pas l'option pour automatiser cela, je ne sais pas si c'est possible.
 
Au pire il laisse une petite ligne de plus dans sa signature...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 10:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'absence récurent Exchange 2010.

 

Sujets relatifs
Message d'erreur, demarrage du pc lent, Bttray, PinnacleCaractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010
Absence total de son sur PCMessage dans windows update..?
[Outlook 2010] Méthode zéro inbox + fonction libellé de GmailProblème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dump
Deux comptes Exchange dans Outlookmessage sécurité WINDOWS
Véritable Microsoft Office 2010 ou contrefaçon ?[Outlook 2010] Courriels bloqués en boite d'envoi avec Date inconnue
Plus de sujets relatifs à : Message d'absence récurent Exchange 2010.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR