Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde

n°3100130
lucifer131
Posté le 08-10-2013 à 16:35:04  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
-Windows 7 familial / 32bits / 2go ram
-Windows live mail 2012
 
J'ai un soucis un peu bizarre, quand j'ouvre windows live mail 2012 il récupère mes nouveau message et les mets dans le dossier "boite de réception" comme normalement, mais au bout de 2 a 3second hop ils disparaissent tout seul comme sa, et je peut les voir uniquement si je vais dans filtre et "tout le courrier" mais pas autrement, j'ai fouillé tout les dossiers pour voir s'ils étaient pas transféré sur un autre met rien. pour ce qui est des anciens messages ils sont toujours dans ma boite de réception sa n’enlève que les nouveau message qui arrive.
 
J'ai désinstallé et réinstallé windows live a plusieurs reprise mais sa change rien sa continue toujours de me viré mes nouveau message du dossier "boite de réception". j'ai fouillé dans la partie dossier puis "règle de message" pour voir s'il y avait pas une régle qui si serait mise mais non rien.
 
Quelqu'un connait la solution pour que sa arrête de faire sa, que je suis pas obligé de passé par filtre pour les avoir? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 16:35:04  profilanswer
 

n°3100310
lucifer131
Posté le 10-10-2013 à 13:39:25  profilanswer
 

J'ai posé une énigme impossible? pas de réponse possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde

 

Sujets relatifs
Compatibilité windows 8echec mise a jours ( windows uptade)
windows 7/64 apparence windows98/95Remboursement de la licence Windows 8 sur un PC Lenovo...
[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificatWindows Vista ne demarre pas, need help! [solved]
site de téléchargement légal de windowsimpossiblite de reparer windows 8
Questions sur le passage de Windows 7 à 8 ?Windows 8 -Passer de 32bits à 64bits- [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR