Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu pour booter sur des images .iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu pour booter sur des images .iso

n°2884456
legolaz
Posté le 04-08-2009 à 10:49:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'espère avoir posté dans la bonne catégorie. Je cherche un moyen de pouvoir booter sur différentes images .ISO depuis une clé USB ou un disque HDD.
 
J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je voudrais. L'idéal serait même de pouvoir "browser" le disque ou la clé contenant les images et de les sélectionner pour démarrer.
 
J'utilise un plugin multiboot pour mon CD BartBE qui permet de charger booter sur des images .IMG (memtest, etc...) donc je me demandais s'il n'existait pas un équivalent pour clé USB / disque USB ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu pour booter sur des images .iso

 

Sujets relatifs
[AIDE] lancer un appel directement depuis un menuPlus d'image sur les icones, menu démarrer HS
Booter sur une clé usb pour installer xpEmpécher des programmes d'apparaitre ds programmes récents du menu dém
windows+ apercu des imagesChargement d'images sous IE
Nouveau word 2003 dans le menu contextuel quand on a le 2007[RCH] logiciel simple pour remplir des zones d images
Lancement spontané des images montées sur DaemonTools au démarrage dePlus de raccourcis documents dans menu démarr
Plus de sujets relatifs à : menu pour booter sur des images .iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR