Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire passer un Media Center pour un Windows XP standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire passer un Media Center pour un Windows XP standard

n°2660030
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 14-03-2007 à 14:41:04  profilanswer
 

Voilà, j'essaie d'installer un logiciel sur un Windows XP MCE 2005 mais le logiciel refuse de s'installer (c'est un logiciel fourni avec une carte TV Avermedia)
 
Le message d'erreur me dit que ce logiciel n'est pas nécessaire pour Windows XP Media Center Edition, mais en réalité il l'est car sinon les entrée composite de la dite carte fonctionne comme de la m*r*e (vous connaissez surement Windows Movie Maker ...)
 
Donc jaimerais savoir s'il est possible de faire passer mon MCE pour un XP standard, le temps de l'installation ...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:41:04  profilanswer
 

n°2660032
carot0
Posté le 14-03-2007 à 14:52:21  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Voilà, j'essaie d'installer un logiciel sur un Windows XP MCE 2005 mais le logiciel refuse de s'installer (c'est un logiciel fourni avec une carte TV Avermedia)
 
Le message d'erreur me dit que ce logiciel n'est pas nécessaire pour Windows XP Media Center Edition, mais en réalité il l'est car sinon les entrée composite de la dite carte fonctionne comme de la m*r*e (vous connaissez surement Windows Movie Maker ...)
 
Donc jaimerais savoir s'il est possible de faire passer mon MCE pour un XP standard, le temps de l'installation ...


voici le soft donttu as besoins.
c'est un fichier iso donc tu le grave et tu demarre ton PC avec le cd et ca ira toutde suite mieux !
ici


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2660056
BaF - FlOp
Posté le 14-03-2007 à 15:28:13  profilanswer
 

carot0 [:kiki]²
 
doucettom >> je crains qu'il n'existe pas vraiment de possibilité...

n°2660057
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 14-03-2007 à 15:28:22  profilanswer
 

carot0 a écrit :

voici le soft donttu as besoins.
c'est un fichier iso donc tu le grave et tu demarre ton PC avec le cd et ca ira toutde suite mieux !
ici

 

Va voir ici ... ----->http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

 

Donc Ubuntu je connais déjà et ça règle en aucun cas mon problème, quelqu'un a une autre solution ?

 

J'ai mailé AverMedia et Seanix (les cartes proviennent de là bas) [:bartmat]

Message cité 1 fois
Message édité par doucettom le 14-03-2007 à 15:38:16
n°2660072
carot0
Posté le 14-03-2007 à 16:21:35  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Va voir ici ... ----->http://forum-images.hardware.fr/th [...] config.gif
 
Donc Ubuntu je connais déjà et ça règle en aucun cas mon problème, quelqu'un a une autre solution ?
 
J'ai mailé AverMedia et Seanix (les cartes proviennent de là bas) [:bartmat]


dsl me suis gourré de topic !


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2660124
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 14-03-2007 à 17:24:58  profilanswer
 

Pas grave t'es pardonné, mais de grâce dis moi ce qu'un linuxien pur et dur fait ici ?

n°2660421
carot0
Posté le 15-03-2007 à 09:55:13  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Pas grave t'es pardonné, mais de grâce dis moi ce qu'un linuxien pur et dur fait ici ?


pour les topics sur les FAI ( ceux des autre pour me marrer et le miens pour pleurer avec les autre victime de mon FAI )
 
et plus sérieusement ça m'arriver de passer quand je tombe sur un problèmes windows ( pléonasme ? ) que j'arrive pas a résoudre ( je suis admin réseau du coup je suis obliger de bosser avec des gens sous win...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2660906
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 15-03-2007 à 21:25:18  profilanswer
 

carot0 a écrit :

pour les topics sur les FAI ( ceux des autre pour me marrer et le miens pour pleurer avec les autre victime de mon FAI )
 
et plus sérieusement ça m'arriver de passer quand je tombe sur un problèmes windows ( pléonasme ? ) que j'arrive pas a résoudre ( je suis admin réseau du coup je suis obliger de bosser avec des gens sous win...


 
Pléonasme ça dépend, ça fait plus d'un an que je n'ai pas formatter l'ordinateur de ma mère et de ma soeur (elles ne sont pas admins de leurs postes) mais bon ce qui fait chier avec Win c'est d'avoir un problème sans en connaitre la cause et donc encore moins la solution, on ne connait que les symptômes...
 
Sinon pour mon problème j'ai commandé une carte Hauppauge, je vais voir si le logiciel fourni avec règle mon problème ...
 

n°2661074
carot0
Posté le 16-03-2007 à 11:08:59  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Pléonasme ça dépend, ça fait plus d'un an que je n'ai pas formatter l'ordinateur de ma mère et de ma soeur (elles ne sont pas admins de leurs postes) mais bon ce qui fait chier avec Win c'est d'avoir un problème sans en connaitre la cause et donc encore moins la solution, on ne connait que les symptômes...
 
Sinon pour mon problème j'ai commandé une carte Hauppauge, je vais voir si le logiciel fourni avec règle mon problème ...


j'y pense, avec un mode compatibilité (genre 98 ou2k) ton soft il passe pas ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2661131
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 16-03-2007 à 13:23:30  profilanswer
 

Non il refuse même de s'installer, Il me dit que le logiciel n'est pas nécessaire pour Windows Media Center (c'est vrai si on utilise seulement le tuner TV, mais nous on veut utiliser les entrées composites)
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 13:23:30  profilanswer
 

n°2661132
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 16-03-2007 à 13:25:18  profilanswer
 

Mais j'y pense, peut-être en mettant le setup.exe en mode compatibilité pour Windows XP, et en vérifiant quelques fichiers ini, peut-être que je pourrais plutôt enlever la vérification de la version de Windows (quoique c'est un Windows installer, dans son setup initial, il vérifie la version de Windows ...)

n°2661134
carot0
Posté le 16-03-2007 à 13:33:24  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Mais j'y pense, peut-être en mettant le setup.exe en mode compatibilité pour Windows XP, et en vérifiant quelques fichiers ini, peut-être que je pourrais plutôt enlever la vérification de la version de Windows (quoique c'est un Windows installer, dans son setup initial, il vérifie la version de Windows ...)


dans le menu démarrer il doit y avoir un truc pour lancer une installe en mode compatibilité


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2661236
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 16-03-2007 à 17:12:49  profilanswer
 

Belle signature en passant :P

n°2662426
carot0
Posté le 19-03-2007 à 09:54:15  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Belle signature en passant :P


merci
criante de vérité, hein !
si non, ça a marché alors avec le mode  compatibilité pour l'installe ?


Message édité par carot0 le 19-03-2007 à 09:54:33

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°2691335
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 31-05-2007 à 22:49:32  profilanswer
 

Non, j'ai trouvé une solution mais je ne sais plus laquelle ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire passer un Media Center pour un Windows XP standard

 

Sujets relatifs
Installer un Portable Media Device : installateur de classe et WMP 11TOPIC sur indice performances windows VISTA
Windows vista : aurevoir ! comment ? :)windows vista?
Quel windows pour cette config ???L'explorateur Windows refuse d'ouvrir tout seul les disques durs
Démarrage windows / page utilisateurspb media player sous vista (ne démarre plus)
Windows SP2 
Plus de sujets relatifs à : Faire passer un Media Center pour un Windows XP standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR