Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAYA 2017 ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAYA 2017 ne se lance pas

n°3284775
chibichloe
Posté le 01-10-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis à ce jour complètement désespéré.  
 
J'ai installateur Maya y a 4 jours maintenant et il a rencontré impossible de l'ouvrir, le logiciel apparaît quelque seconde dans la barre des taches et c'est tout; il ne m'jamais demandé ma clé activation, pourtant installation est réussite avec succès à chaque fois!
Voici les opération déjà réalisé sur mon PC:
 
-redémarrage
-désinstallation, réinstallation au moins 3/4 fois
-mis à jour des pilotes de ma carte graphqiue
-Téléchargement de la librairie Visual Studio de Microsoft pour les bibliothèques c++
-désactivation de mon antivirus (Norton)
-Recherche d'un certainFlex net Licensing Services 64 (je ne ai pas et ne pas être la cause du problème)
-désactivation du pare feu fenêtres
_ analyse complète de mon ordinateur par Norton: aucun virus
 
Voila un peu pres tout je ne sais plus quoi faire et j'ai absolument Beson de Maya pour mes cours, Etant en école animation 3D (ESMA)
 
Mon PC (portable) ASUS ROG:
-i7 2. 6 Ghz
-GTX 960
-8Go RAM
-Windows 10 64bits
 
Merci avance pour toute aide possible
Cordialement
Une jeune étudiante en détresse
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

n°3284780
chibichloe
Posté le 01-10-2017 à 10:56:41  profilanswer
 


 
Je viens de le démarré en effet. Je l ai mis en automatique. Cependant maya ne repond pas plus

n°3284818
chibichloe
Posté le 01-10-2017 à 15:45:20  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Bonjour merci pour votre réponse, je vous avous pas avoir tout compris, j'ai de gros problme avec maya et je m'y connais pas en info et pc je suis seulement ce qu 'on m'a dit de faire pour toute les manip cité en haut.
 
du coup en ce qui concerne les lib visual C++ je n'arrive pas à joindre ma capture d'écran de ce que je possède
 
et pour le site majorgeek le liens à utiliser est celui de la réparation windows 10 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAYA 2017 ne se lance pas

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne se lance plus...MalwareBytes ne se lance plus au démarrage
[RESOLU] [HELP] Le chiffrement en 2017Windows se lance mais impossible de lancer programme/application
windows 10 avec autocad 2017 ou 2013pb photoshop CC 2017 et lien dynamique
Gigabyte OC-GURU II se lance tout seul.PC redemarre avec ecran noir et lance plus win XP
vcredist_x64.exe ne se lance pas 
Plus de sujets relatifs à : MAYA 2017 ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR