Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire un pdf sans marge haute definition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un pdf sans marge haute definition

n°2892223
nanar21
Posté le 07-09-2009 à 19:50:28  profilanswer
 

bonsoir!
 
Je cherche depuis plusieurs heures à faire un pdf sans marge et je n'y arrive pas... pourtant j'ai essayé tout ce que je pouvais au niveau des options
c'est pour une photo.
Quelqu'un s'est il déjà cassé les dents sur ce probleme??
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 19:50:28  profilanswer
 

n°2892234
freds45
Posté le 07-09-2009 à 20:14:33  profilanswer
 

Tu le génères avec quoi, ton PDF ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2892239
nanar21
Posté le 07-09-2009 à 20:57:42  profilanswer
 

PDF creator
je ne sais pas si j'emploie les bons termes, mais je vais sur ma photo, je fais imprimer, j'utilise l'imprimante pdf, je vais dans les réglages... mais j'ai toujours des marges résiduelles, quand ce n'est pas carrément ma photo au milieu d'une page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  faire un pdf sans marge haute definition

 

Sujets relatifs
Périphérique audio sur bus High Definition Audiopb avec la mise a jour de definition viros norton
vitesse minimale trop haute en DL avec neroProblème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP
Driver "Periphérique audio sur bus High Definition Audio" ?PB p5q pro Audio device on high definition audio bus...........
Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?recherche pilote de son (PCI) haute défénition sur CM Asrock
Marge revendeur sur les logicielsWinRAR toujours priorite haute comment ?
Plus de sujets relatifs à : faire un pdf sans marge haute definition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR