Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAJ vers IE6 SP1 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ vers IE6 SP1 impossible

n°1507411
novak
Posté le 27-03-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai voulu mettre à jour IE6 pour télécharger la version SP1 mais cela se passe mal : le programme d'installation me dit que ce que j'installe n'a pas reçu la certification XP ! Cela échoue donc ! Deux remarques : lors de la première tentative j'ai eu un pb d'espace disque et j'ai été obliger d'arrêter l'installation, de récupérer de l'espace et de reprendre. Après j'ai recommencer l'installation a zéro. Pensez vous que cela ait une importance ? Deuxième point : je n'ai pas la version SP1 de windows, cela a t-il de l'importance, en tout cas sur le site de microsoft on ne parle pas de ça...Je précise aussi que le service de cryptologie de XP est bien activé !
 
Merci de votre aide.


---------------
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

n°1507753
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 27-03-2004 à 23:29:14  profilanswer
 

LE SP1 de IE6 est intégré au SP1 de XP, il me semble que c'est la seule manière d'avoir IE6 SP1 sous XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAJ vers IE6 SP1 impossible

 

Sujets relatifs
[image jpg] impossible de l'ouvrirImpossible de parcourir le réseau
impossible de supprimer un fichiermigration lotus vers outlook
impossible d'ouvrir mes lecteurs dvd/graveurs et dossiersSauvegarde ftp vers DD...
[Pinnacle PCTV] Impossible de lancé Vision.exe - Runtime error[Pb rezo WinXP] DHCP impossible !!! *** Pb RESOLU ***
impossible d'installer (2k inside)XP : Parcours du réseau impossible
Plus de sujets relatifs à : MAJ vers IE6 SP1 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR