Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mails thuderbird disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mails thuderbird disparus

n°3225833
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 20-03-2016 à 01:14:27  profilanswer
 

Bonjour
J'ai ouvert thunderbird et la page de mes courriers entrants est vide ! J'ai lu sur google que c'est deja arrivé a d'autres mais j'ai pas trouvé de solution pour retrouver les miens.
Avant j'étais sur incrédimail mais celui ci n'accepte pas mon compte Gmail que j'ai pourtant correctement paramétré . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté incrédimail...
Les paramétrages sur thunderbird se sont faits sans soucis . Le problème c'est la disparition des mails . J'ai essayé les quelques trucs vus dans google sans succès. J'ai même essayé de désinstaller et réinstaller .
Je précise : le compte gmail était configuré en imap et le comte Neuf ( SFR ) en pop3 . Les mails Gmails sont la mais pas ceux de Neuf . Sont ils récupérables ? Je n'ai rien compacté ...
 
Merci ! @+++


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 01:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mails thuderbird disparus

 

Sujets relatifs
HMailServer reçois plus les mails des compte externemails "amazon@..."
Aperçu des mails dans Mozilla Thunderbird ne fonctionne plusOutlook 2013 n'affiche pas les mails Outlook.com
Regrouper adresses e-mails Excel avec des points virgules[Windows Live Mail] télécharger les mails des webmails
[Outlook] Recherche de mails archivés, comment faire ?Importer mes Mails
Suppression mails dans Outlook après suppression mails serveur 
Plus de sujets relatifs à : mails thuderbird disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR