Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machines Virtuelles: je cherche un pro de Vmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machines Virtuelles: je cherche un pro de Vmware

n°1213020
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 04-07-2003 à 22:17:00  profilanswer
 

J'utilise VMWare à mon job pour faire tourner sur un gros Linux un certains nombre d'OS servant à des fins de tests et de compilation de progiciels réalisés par ma boite.
 
J'ai reussi à faire y faire tourner un Sco OpenServer5 (après maintes bidouilles , et même si ce n'est officiellement pas supporté  :sol: )
Par contre rien à faire avec un UnixWare.
 
Si qqu'un  des infos la-dessus, je suis preneur. Je passerai pour le roi du petrole à mon job, et je paie un gros verre à celui qui m'a aidé.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 22:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machines Virtuelles: je cherche un pro de Vmware

 

Sujets relatifs
Cherche un software permettant de faire des ping ipx sous WindowsJe cherche un pro en CISCO
Cherche Liste d'événements sous NT4cherche sites d'images heroic-fantasy ...
[PHP] Je cherche un agenda d'entreprise...cherche pilotes USB pour caméra numérique de marque SANGHA
[cherche] Client mail pour macintosh avec gestion de modèles HTML[VMWARE] comment "formater" le HD en linux-swap ??
Cherche Chat pour mettre sur site webcherche routeur/modem ADSL Wifi avec + d'une DMZ
Plus de sujets relatifs à : Machines Virtuelles: je cherche un pro de Vmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR