Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Loupe d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loupe d'écran

n°3277407
DjiDji5943​0
Posté le 03-07-2017 à 19:03:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel loupe qui possède la fonction suivante :
 
- Je sélectionne une partie d'écran
- je l'agrandis
Et c'est la où ça se complique,
- je la fige
- je peux travailler avec ma souris (ou mon clavier) dans la portion d'écran ainsi agrandie.
Ce que ne font pas moult logiciels (genre loupe windows) que j'ai essayés.
 
Pour pouvoir bénéficier de la haute résolution de l’écran et ne pas mettre des lunettes aussitôt que je veux lire un petit texte, ou bien agrandir un fenêtre que Windows ou autre ne permet pas d'agrandir.
Exemple : je veux lire ce qu'il y a ecrit dans la barre d'adresse de mon navigateur.
Je sors mon logiciel miracle, j'agrandis la zone et dans la zonz agrandis, je corrige la faute qui m'a amené forcément sur un site pour adultes ...
 
Merci aux futurs contributeurs, qui éviteront de me conseiller des logiciels qu'ils n'ont pas eux même essayés ou vu fonctionner (comme le vote du public dans "gagner des millions)
 
Crdmt


Message édité par DjiDji59430 le 03-07-2017 à 19:05:48
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 19:03:34  profilanswer
 

n°3277440
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-07-2017 à 09:47:48  profilanswer
 

Quelle version de Windows utilises-tu ?
 
Sous Windows 8 et supérieurs, tu peux jouer sur la taille d'affichage :
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4464.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277443
DjiDji5943​0
Posté le 04-07-2017 à 10:32:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te remercie, ça fonctionne aussi sous w7. Je vais me contenter de ça pour l'instant (mais c(est déja un grand plus)
C'est rigolo, ça fonctionne pour windows, pour excel, mais pas pour firefox, mais oui pour thuinderbird, non pour pohotoshop, etc ..
 
Merci et si tu as une autre idée (sur un log plus souple), je suis preneur.
Je continue de chercher


Message édité par DjiDji59430 le 04-07-2017 à 10:33:21
n°3277444
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-07-2017 à 10:45:51  profilanswer
 

C'est le paramétrage du gestionnaire de fenêtres de Windows.
Malheureusement, ça n'a pas d'effet sur les applications qui ne l'utilisent pas. Pour celles-ci, c'est à l'éditeur de corriger son application ou de proposer une option pour ça.
 
Tu n'auras malheureusement jamais de solutions pour tous les cas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Loupe d'écran

 

Sujets relatifs
win 10 ne reconnait pas ma box android comme un deuxième écranProjeter l'écran AVEC fil ?
Image de l'écran de démarrageProblème écran noir windows 8.1
problème disque dur écran noirÉcran bleu au lancement d'un jeu
Les haut-parleurs empeche l'écran de veilleEcran bleu windows 10 stop code
Mise à jour creators win 10 - ecran noir + pointeur souris figéwin 8.1 plantage écran bleu au démarage
Plus de sujets relatifs à : Loupe d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR