Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  loigiciel pour classer différents articles de magazines??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loigiciel pour classer différents articles de magazines??

n°2117864
lepounch
Posté le 06-08-2005 à 15:16:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
c'est vrai que le titre n'est pas très explicite donc une petit exemple:
je voudrais qu'en tapant un mot clef comme "réseaux"( ou un autre mot plus pointu):le logiciel m'affiche tous les magazines dans lesquelles je peux trouver l'info sur ce mot, et même quelque fois m'afficher l'article( que j'aurais scannerisé auparavent ou tapé sous word par exemple).
 
C'est vrai, c'est en fait une base de données mais avec des options bien précises. Avez vous un logiciel adéquate..???
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne fin de journée!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 15:16:03  profilanswer
 

n°2117933
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-08-2005 à 17:43:42  profilanswer
 

Tout simplement avec la fonction de recherche de Windows si ce sont des documents Word...

n°2118351
lepounch
Posté le 07-08-2005 à 12:07:28  profilanswer
 

Non pas avec windows cela serait trop barbant, un logiciel où je devrais saisir les infos dans un formulaire....il n'existe vraiment pas de logiciel de base de données à part access..???
 
merci d'avance et bonne journée!

n°2118355
jean pierr​e
Posté le 07-08-2005 à 12:10:41  profilanswer
 

bien sur faut faire la demande au bon endroit
 
http://www.google.fr/search?q=logi [...] r:official

n°2118359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-08-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

il y'a le logiciel "desktop search" devellopé par google qui indexera TOUT les documents presents sur ton PC je sais pas si ca fera ton bonheur ;)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2118407
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-08-2005 à 13:28:14  profilanswer
 

lepounch a écrit :

Non pas avec windows cela serait trop barbant, un logiciel où je devrais saisir les infos dans un formulaire....il n'existe vraiment pas de logiciel de base de données à part access..???
 
merci d'avance et bonne journée!


En quoi ce serait trop barbant ?? :heink:

n°2815742
piwu
Posté le 27-10-2008 à 00:34:35  profilanswer
 

Je déterre un peu le topic mais j'avoue que je cherche aussi un soft de classement de journaux/magazine papiers.
 
Le but étant d'insérer dans le soft des mots clés relatifs aux articles intéressants. Par exemple, prenons un Que Choisir n° 432 :
 
Page 8 : Lave-linge
Page 10 : Piles rechargeables
 
Le logiciel aurait une fonction "Recherche" qui permettrait que lorsque je tape le mot "lave-linge" je tombe sur l'info : Que Choisir n° 432 - Page 8 :)
 
Je ne sais pas si ça existe, mais j'ai rien trouvé pour le moment...
 
Si quelqu'un a une idée :p

n°2815888
killlkenny
Posté le 27-10-2008 à 16:01:58  profilanswer
 

Ben les gars ça s'appelle une G.E.D.
 
pour Gestion Electronique de Document
 
mais je sais pas si c'est dispo en gratuit pour la particulier mais bon.
 
A+

n°2815912
piwu
Posté le 27-10-2008 à 17:11:40  profilanswer
 

Ouais, il y a bien Documentum, mais j'me suis dit que ça serait un peu gros pour chez moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  loigiciel pour classer différents articles de magazines??

 

Sujets relatifs
2 windows XP sur 2 disk durs differents ??????les differents cablage rj45
Internet sur 2 réseaux différentsInterconnecté 3 serveurs sur 3 O.S. différents
[Win2003] Droits différents domaine/localPlusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace
Fichier d'echange impossible a modifierFormat de fichiers différents entre Outlook 2003 & Express
Intégration d'un PC dans 2 domaines différents ?Portail php permettant la mise en ligne d'articles et de news
Plus de sujets relatifs à : loigiciel pour classer différents articles de magazines??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR