Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour licences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour licences

n°3149850
dvincent
Posté le 03-12-2014 à 19:26:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche, mais sans trouver, un logiciel afin de regrouper mes licences d'applications/Jeux/Antivirus ...
 
Pour le moment je l'ai mets dans KeePass, mais ce n'est pas vraiment fait pour ça ...
 
Puis sur google quand on tape le mot "licence" on a pas un peu de tout.  :o  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2014 à 19:26:56  profilanswer
 

n°3149851
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 19:36:10  answer
 

quel intérêt?

n°3149857
dvincent
Posté le 03-12-2014 à 21:00:07  profilanswer
 


 
De pouvoir regrouper mes numéros de serie et de pouvoir les retrouver facilement lors de réinstallation.
Par exemple quand j'ai du réinstaller mon norton Ghost, il a fallu que je retrouve la pochette papier avec l'autocollant.

n°3149858
nnwldx
Posté le 03-12-2014 à 21:08:20  profilanswer
 

J'utilise keePass aussi, ca fait le boulot.

n°3149860
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 21:29:54  answer
 

dvincent a écrit :


 
De pouvoir regrouper mes numéros de serie et de pouvoir les retrouver facilement lors de réinstallation.


 
je ne vois pas trop l'intérêt sachant que lors d'une réinstallation tu dois installer tes programmes, il suffit donc de mettre tes licences dans un fichier .txt au même endroit que chaque programme. C'est ce que je fais. en gros ca donne ca dans la hiérarchie de mon disque :
 
- D: / Programmes / Windows 7 / internet / the bat
 
et là dans un dossier j'ai mon .exe et un fichier .txt avec la licence.
 
 
Par exemple quand j'ai du réinstaller mon norton Ghost, il a fallu que je retrouve la pochette papier avec l'autocollant.
 
organises toi aussi....

n°3149861
freds45
Posté le 03-12-2014 à 21:42:08  profilanswer
 

Si c'est juste pour garder des numéros de série, pourquoi pas simplement un google doc ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3149930
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-12-2014 à 12:02:04  profilanswer
 

Perso je mettrai pas mes licences sur le cloud ...
je considère ca comme une donnée privée et sensible (comme mon numéro de CB)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour licences

 

Sujets relatifs
Questions installation de logiciels du pack office de différentes annémise à jour des logiciels:quels onglets?
Mixer l'installation des logiciels de Packs Office différents ?Plantage logiciels lecture video quand accéleration materielle activée
Quels logiciels pour un montage de PC ?contrôle licence logiciels TAD
Licences Microsoft besoin d'aide!Recherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logiciels
Renseignement sur les licences windows et autres logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR