Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour débuter et problème de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour débuter et problème de compte

n°3245412
helpmi
Help
Posté le 23-08-2016 à 22:54:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Premièrement, j'ai eu un problème avec ce compte...j'ai vu que des messages ont été postées à mon insu et avec mon pseudo sur ce site (topic débile sur le deep web et pollution du forum qui m'a compter 7 jours de ban par un modérateur...), j'aimerais donc recréer un compte sur ce site par mesure de sécurité, ce qui à toujours été refusé par les admins sous le prétexte suivant : "déjà un pseudo", si quelqu'un à une solution merci de me faire signe  :sweat: ...
 
Ensuite, possédant un nouveau pc, j'aimerais connaître via ce site des logiciels ou des programmes qui me permettraient de protéger ce dernier pour, entre autre, éviter les problèmes du genre de celui décrit ci dessus, et d'améliorer les performances de mon pc (ex C Cleaner, Malwaresbytes...).
 
Merci d'avance pour vos réponses, je présente aussi mes excuses aux modérateurs de ne pas avoir fait plus attention avec mon compte (le site des télétubbies reste une bonne idée de sanction ;) ).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 22:54:23  profilanswer
 

n°3245413
helpmi
Help
Posté le 23-08-2016 à 22:58:10  profilanswer
 

PS : le premier topic n'est pas le mien, je n'ai aucunes connaissances de ce qu'est le deep web ou encore le logiciel tore.

n°3245419
nnwldx
Posté le 24-08-2016 à 00:15:39  profilanswer
 

Je pense comme tu as un nouveau PC que tu as dû chercher une iso de Windows 10 sur le net.
Tu as trouvé une version optimisée et tunée, tu as fait l'installation.
Et tu te retrouves avec une version bourrée de malwares.

n°3245429
helpmi
Help
Posté le 24-08-2016 à 08:19:03  profilanswer
 

Non en faîtes je n'ai pas changer le windows de base de mon ordi (je ne sais pas le faire), ni téléchargé des programmes à risques.
Ce qui à du se passer après réflexion est que j'ai du me connecter sur un ordi public (dans une bibliothèque; cyber-café ou autre), et que j'ai du oublié de me déconnecter de mon compte gmail en fermant la session.
 
Un petit rigolo à donc du s'amuser avec mon profil (le mdp à été changé)

n°3245471
helpmi
Help
Posté le 24-08-2016 à 10:48:16  profilanswer
 

Par contre je suis toujours en recherche de logiciels pour protéger mon PC et mes données et/ou pour améliorer les performances de mon PC ^^

n°3247817
helpmi
Help
Posté le 12-09-2016 à 21:45:24  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciels pour débuter et problème de compte

 

Sujets relatifs
problème connexion internet, connexion très lente windows 10 AsusQu'est-ce ? (explication du problème?)
Problème Ram et matériel réservé sous W10Problème compatibilité Windows sur nouveau SSD
Problème de dimension d'affichage des barres d'outils et de tachesProblème de fond d'écran
probléme de connexion ethernet windows 10Problème bluetooth windows 10
Logiciels et application inutile, mini pc asus 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour débuter et problème de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR