Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel "time tracking" type TaskCoach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel "time tracking" type TaskCoach

n°3209476
Kaleus
Posté le 08-11-2015 à 12:04:23  profilanswer
 

Bonjour le forum,
 
Je sollicite votre aide car je recherche un logiciel mais l'orientation que je donne à ma recherche ne me permet pas d'aboutir.
 
Voici mon besoin:
Je souhaiterais pouvoir affecter du temps de façon manuelle à des tâches prédéfinies ou non.
Je ne souhaite pas utiliser de fonction qui permette de lancer un timer.
L'objectif et de pouvoir suivre le temps passé sur une tâche.
Le cadre de cette utilisation serait professionnel.
 
L'idéal serait de pouvoir connaître le cumul de temps passé sur une tâche (et les sous-tâches associées) et de savoir quels jours sont concernés par ces tâches.
J'aimerais aussi pouvoir mettre un commentaire plus ou moins exhaustif à chaque entrée.
Et surtout, j'aimerais pouvoir effectuer une recherche sur ces commentaires / tâches.
Je veux pouvoir attribuer du temps à une tâche de façon moyennement précise: unité horaire et pas moins d'une demie-heure.
 
Auparavant, je faisais cela sur le calendrier d'outlook.
J'ai trouvé Wunderlist qui semble vraiment pas mal mais on ne peut pas gérer l'aspect temps, uniquement l'aspect organisation de tâches.
 
Le logiciel le plus proche de ma recherche est TaskCoach mais je trouve l'interface anti-ergonomique.
 
Autrecritère, si possible, je souhaiterais bénéficier d'une version portable ou sans installeur car je n'ai pas les droits nécessaire sur mon poste de travail, cela dit si le logiciel correspond précisément à ce que je recherche, je pourrais sans doute m'arranger pour avoir la permission de l'installer.
 
Dernier critère, s'il est possible d'avoir une logiciel multi-plateforme (windows / android), ça serait parfait (à la manière de Wunderlist).
 
Merci beaucoup pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 12:04:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel "time tracking" type TaskCoach

 

Sujets relatifs
Logiciel de surveillance PC PersoRecherche logiciel devis/facture
Logiciel d'effacement des données (méthode DoD 5220.22-M)Recherche logiciel comparaison contenus dossiers par hashcode MD5
Conflit logiciel avec clé USBLogiciel de pub indésirable !!
Mise à jour logicielQuel est le logiciel à avoir pour effectuer une image totale d'un HDD
Logiciel cataloguedemo avec logiciel METAIO CREATOR
Plus de sujets relatifs à : Logiciel "time tracking" type TaskCoach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR