Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel syncroniser Flux RSS entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel syncroniser Flux RSS entre 2 PC

n°2998277
yago_nfs_t​m_91-
Posté le 19-06-2011 à 22:15:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot avoir 2 ordinateurs, et j'aimerais qu'il soit synchroniser.
Pour les fichiers et le disque dur je pense avoir trouver, le problème est pour les flux RSS.
Jusqu'à présent j'utilise celui intégrer a Opéra, que je trouve tres bien.
Seulement, malgré qu'il y ai "Opéra Link", on ne peux pas synchroniser les Flux RSS entre plusieurs Opéra  :sarcastic: (c'est pourtant possible pour les marques pages et tout...).
 
Je cherche donc soit un logiciel de lecture de Flux RSS qui permettrais de se synchroniser entre plusieurs ordis,  
ou alors un moyen de synchroniser les flux opéra (peut etre en synchronisant certains fichiers, mais le problème est est-ce que il aura garder en mémoire si l'article du flux a été lu ou pas ?).
 
Merci
 
   

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 22:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel syncroniser Flux RSS entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Démarrrage en boucle du PCRéinstallation complète sur PC Acer
Problème PC qui ne reboot pas (mais qui s'éteint en faisant arrêter)Logiciel Interface
logiciel tag mp3 , limité a 30 caractères max ??Ne trouve plus le nom de ce logiciel...
Cherche logiciel planning travaux pour équipesIntérêt partion transit PC portable ASUS
Logiciel pour envoyer plusieurs mailsWindows XP ne se lance pas au démarrage du PC
Plus de sujets relatifs à : Logiciel syncroniser Flux RSS entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR