Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de suveilllance avec webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de suveilllance avec webcam

n°2455922
jack_bauer​2004
Posté le 05-07-2006 à 19:40:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :jap:  
 
Et bien voila, j'aimerais savoir si il existe des logiciels de surveillance vidéo qui pour fonctionner avec une webcam.
Gratuit ou payant, peut importe, mais j'aimerais qu'il fasse tout de meme des petits truc du genre :
 
-Une activation du logiciel+enregistrement auto des que la webcam détecte un mouvement
-Eventuellement, l'envois du vidéo ou d'un mail ou d'un SMS sur un PDA phone, PDA ou téléphone portable.
 
En gros.
Pour le reste, je découvrirais surement ce que ça fait de beau.
 
Merki bien :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 19:40:59  profilanswer
 

n°2456095
frankie_fl​owers
Posté le 06-07-2006 à 00:13:39  profilanswer
 

Je crois que logitech et creative offrent des logiciels du genre avec leurs produits.
Mais c'est peut-être compatible avec leurs webcams uniquement.

n°2456114
bignat
Posté le 06-07-2006 à 00:57:59  profilanswer
 

J'ai une créative, et en effet, il y a un mode de fonctionnement en surveillance vidéo, avec un détecteur de mouvement.
Ca ne semble marcher qu'avec les webcams faites pour cela à la base...

n°2457727
apophyss
Posté le 09-07-2006 à 10:37:44  profilanswer
 

Sans autodetect, mais bien pratique :
http://www.theuds.com/autowebcam.php?lang=FR

n°2457812
virgile06
Carpe Diem
Posté le 09-07-2006 à 12:42:24  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le moment j'utilise webcamfirst, il est facile à mettre en oeuvre, gratuit.
 
Le principe : il détecte les mouvements et transmet les photo prise sur un site ftp dont tu lui auras donné les paramétre (moi j'envoie sur mon site perso).
 
Perso, ça me permet quand je pars quelques jour de voir que tout est en ordre. Mais honnetement, pour identifier des voleurs c'est pas gagner...
 
J'aurai préféré un logiciel qui film en permanence, qu'on puisse voir comme un flux vidéo, si quelqu'un en connais...
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de suveilllance avec webcam

 

Sujets relatifs
Planifier un lancement logiciel[Fourier] Logiciel qui donne les composantes spectrales d'un signal.
besoin d'un logiciel pour mettre à jourCherche logiciel réseau.
logiciel lecture dvd, lequel choisirGestion de reseau (wifi, cherche logiciel)
Logiciel pour capturer et lire des vidéos sur un PC de salonLogiciel similaire à Winamp ?
logiciel qui ferme les programmes ouverts (pour jouer...)Cherche logiciel retrouvant l'extension originale d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de suveilllance avec webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR