Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf

n°2992062
friseb83
Posté le 21-04-2011 à 08:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voilà dans le cadre de mon travail, des clients me donnent parfois des documents  avec un surlignage sur certaines information. Chez mon ancien employeur nous avions un photocopieur qui était capable de supprimer ce surlignage.
 
Le photocopieur de mon actuel employeur ne peut pas faire ceci.
 
Connaissez vous un logiciel simple capable de faire ceci ? ( sans passer sur un logiciel du style photochop ...)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 08:11:59  profilanswer
 

n°2992066
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-04-2011 à 09:36:31  profilanswer
 

Adobe Reader ne le fait pas ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf

 

Sujets relatifs
demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise[Idée] Une liste de logiciel 64 bits Windows 7
Quel logiciel pour un reseau prive Lan via le net?disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?
Peut on creer image IMG d'une disquette virtuelle ?logiciel ZOIPER FREE, espion ?
Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?Logiciel "intelligent" Mosaïque photo
Win 7 + SSD + disque fractionné (jbod logiciel) + TRIM?Logiciel pour Game Commentary
Plus de sujets relatifs à : logiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR