Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel reparer Jpeg et .avi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel reparer Jpeg et .avi?

n°3224132
Esmax
Posté le 06-03-2016 à 21:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez me donner le nom d un logiciel qui permet de récupérer des fichier jpeg que j ai reussi a recuperer mais pas toujour en tres bonne etat?
 
j ai essayé Stellar Phoenix mais il reussi pas souvent, y a t il meilleur ?
 
 
De meme pour certaine videos, j arrive a en ouvrir certain avec vlc d autre non et d autre avec quelque problemes
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 21:01:05  profilanswer
 

n°3224166
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 07:59:07  answer
 

Esmax a écrit :

Bonjour,
Pourriez me donner le nom d un logiciel qui permet de récupérer des fichier jpeg que j ai reussi a recuperer mais pas toujour en tres bonne etat?

 

j ai essayé Stellar Phoenix mais il reussi pas souvent, y a t il meilleur ?
De meme pour certaine videos, j arrive a en ouvrir certain avec vlc d autre non et d autre avec quelque problemes

 


 

Déja prendre les choses dans le bon ordre....

 

Quel est le support et que s'est il passé ? (ex :  disque dur qui a lâché, a été formaté, a été infecté, clé USB  ....) Le support est il physiquement endommagé ?

 

Stellar Phoenix est le plus efficace (dans sa version achetée du moins il y a 2 ans et sur Win7, pas sa version crackée...)

 

Tu as utilisé quel mode avec ce programme ?  Le mode RAW ?

 

As tu essayé d'autres solutions ?

 

http://www.commentcamarche.net/dow [...] =1&url=%2F

 

ou

 

http://www.commentcamarche.net/dow [...] =1&url=%2F

 

ou (maintenant il existe sous windows)

 

http://www.cleverfiles.com/disk-drill-windows.html

 


D'autres outils sur cette page (ne pas télécharger sur 01.net mais googleliser les noms et aller chez l'éditeur)

 

http://www.01net.com/astuces/les-m [...] 84027.html

 


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 07:59:50
n°3224947
Esmax
Posté le 12-03-2016 à 14:59:46  profilanswer
 

c'est des photos que j ai récupéré de ma micro carte SD de mon smartphone que j avais formaté par erreur (je pensais l avoir perdu)
 
Entre temps j ai deja installé d autre programme sur la carte SD donc je ne peux plus utiliser des logiciel pour recuperer les photo mais juste pour les reparer
 
ce sont des jpeg  
 
et aussi des video faite de mon smartphone
 
 
 

n°3224979
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 18:56:46  answer
 

Esmax a écrit :

c'est des photos que j ai récupéré de ma micro carte SD de mon smartphone que j avais formaté par erreur (je pensais l avoir perdu)
 
Entre temps j ai deja installé d autre programme sur la carte SD donc je ne peux plus utiliser des logiciel pour recuperer les photo mais juste pour les reparer
 
ce sont des jpeg  
 
et aussi des video faite de mon smartphone


 
Heu et pourquoi ces informations "importantes" ne figuraient pas dans ton premier message ?
 
Ensuite ce n'est pas "récupérer" que tu veux, mais "réparer" puisque tu les as déjà récupérés (le terme que tu as utilisé donnait une fausse indication)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel reparer Jpeg et .avi?

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour créer page de videos courtes en html5Comment ameliorer l'affichage jpeg?
Cherche logiciel pour : insertion, suppression, rotation de PDFCreer totalement un logiciel: quel cout ?
Logiciel pour enregister plusieurs configuration de luminositéMon PC s'eteint tout seul. Logiciel pour "spy"?
Logiciel simple et efficace pour scinder et/ou fusionner des PDFCherche logiciel pour jaquette WDTV live hub
mon logiciel s'approprie le son du pc 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel reparer Jpeg et .avi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR