Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Compta en vu de remplacer Ciel Comptes personnels Premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Compta en vu de remplacer Ciel Comptes personnels Premium

n°3109591
philip51
Posté le 24-12-2013 à 12:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma compta personnelle, j'utilise depuis son lancement : Ciel Comptes personnels Premium !
 
Or ne voyant pas de version 2014 (officiellement 12.0) se pointer à l'horizon, je viens d'apprendre par l'assistance client que ce logieciel était purement et simplement arrêté !
 
Donc point d'évolution ! Adieux les promesses de Ciel! faites l'an dernier pour la version 12 !!
 
Je voudrai donc savoir si vous pouvez me conseiller un logiciel aussi puisant qui me permette de réimporter toute mes données Ciel! et qui ne disparaisse pas du jour au lendemain comme Quicken, jadis, et Ciel Comptes personnels aujourd'hui....
 
De surcroit Ciel Comptes personnels Premium, avait cette force de ne pas être coûteux et de proposer  un Guide juridique mis à jour régulièrement !
 
Voilà, vous savez ce que je recherche, je vous remercie par avance pour les propositions que vous me ferez !
 
Cordialement,
 


---------------
Ph. SAUTREAU
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 12:06:34  profilanswer
 

n°3110390
bu-bulle
Posté le 02-01-2014 à 14:18:27  profilanswer
 

Bonjour Philip,
 
Oui j'ai appris cette nouvelle par ma soeur, qui utilisait aussi Ciel pour sa compta personnelle.
 
Moi, depuis longtemps, je suis adepte d'EBP que j’utilise pour mes devis et factures. Leur logiciel de facturation possède pas mal d’avantages donc j’imagine que celui de compta doit également être plutôt bon. Je trouve  que  les fonctionnalités et la prise en main du logiciel sont plutôt bonnes et qu’au niveau rapport qualité/prix, ils sont tout à fait convenables. J’ai conseillé à ma sœur de tester leur version d’essai du logiciel de compta pour sa société…
 
Quand elle m’en donnera des nouvelles, je te reviendrai, sinon, il est possible de télécharger gratuitement une version d’essai il me semble, via leur site internet. Il y a aussi EBP Mon budget perso il me semble (mais à vérifier). Niveau mise à jour, elles sont régulières et facilement téléchargeables via le site web.  
 
Il y a également le logiciel SAGE BOB mais là je ne connais pas du tout, par contre les prix me semble beaucoup plus élevés…
 
Bonne année 2014, à bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de Compta en vu de remplacer Ciel Comptes personnels Premium

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de traitement videosPeut on importer un logiciel avec zatorsoftware 2012
Logiciel AVGUn logiciel de geolocalisation ???
logiciel pour connaitre les composants de l'ordi? Siw?Faut-il un logiciel type tuneup pour entretenir W8.1?
mémoire souswindows 7 home premium 64 bits[Recherche] Logiciel pour launch games
Je cherche un logiciel pour creer un fond d'écran animé (style auchan)L’installation automatique des logiciels ne se lance plus
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Compta en vu de remplacer Ciel Comptes personnels Premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR