Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel rédiger un CV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quel logiciel rédiger un CV ?

n°2890999
friseb83
Posté le 01-09-2009 à 17:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite me rédiger un nouveau CV.
 
J'ai vu quelques modèles sur internet qui sont trés désign et qui m'intéressent fortement cependant je souhaiterai faire moi même mon CV afin d'être sur d'etre le seul à avoir le même CV.
 
par exemple : le Cv se trouvant sur cette page
 
http://cv-facile.com/creation-cv/c [...] ucts_id=72
 
j'ai essayé de faire quelque chose en suivant un peu ce modèle avec WORD mais je ne sais pas comment faire par exemple la courbe en relief. Puis si j'insere une image je n'arrive pas à ecrire sur la même ligne.
 
Donc faut-il le faire avec WORD ou avec quel logiciel ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 17:21:44  profilanswer
 

n°2891010
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-09-2009 à 17:54:57  profilanswer
 

Word pour le texte, un soft de graphisme quelconque pour le filigrane et le fond.
 
Pour le reste (genre écrire avec un texte en arrière plan), ca se trouve facilement dans l'aide de Word.

n°2891011
phosphorel​oaded
Posté le 01-09-2009 à 17:58:27  profilanswer
 

Writer (OpenOffice) ou Word si tu l'as déjà :jap:
 
Clic droit sur ton image et joue avec les options, tu peux la passer derrière le texte ou qu'il y ait pas d'ancre, etc
Sinon demande sur le topic Word ils te préciseront quelle est la bonne option (j'ai plus Word depuis des années)
 
Attention à la taille de l'image de décoration : imprimé sur du A4 il te faut une image de bonne taille ! Idéalement 3500x2400 mais tu peux diviser par 2 ou 4 (pas plus).

n°2891012
olivthill
Posté le 01-09-2009 à 18:02:12  profilanswer
 

Word, et de préférence un Word un peu ancien car les recruteurs n'ont pas tous les dernières versions.

n°2891017
Theblack-c​at
Posté le 01-09-2009 à 18:25:59  profilanswer
 

Bah, pour envoyer les cv tu le transforme en pdf, pas besoin d'envoyer le fichier word :o

n°2891107
Proov
Art & Science
Posté le 02-09-2009 à 09:37:36  profilanswer
 

Moi je fais avec Adobe InDesign + export PDF :o

n°3162402
claudia902
Posté le 15-03-2015 à 09:51:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Je te conseille de l'envoyer en PDF sinon il y a des chances qu'on puisse pas ouvrir ton CV.
Comme toi, j'ai cherché à faire un CV très original mais j'ai pas eu trop de retour et je ne comprenais pas pourquoi. Il me semblait super mon CV, je l'avais montré à des potes qui le trouvait bien aussi.
Mais faut faire gaffe car des fois on oublie de mettre des trucs importants. J'ai demandé un avis sur mon CV sur ce site et c'est gratuit http://www.orientezmoi.com/emploi/shop/correction-cv/. J'ai ajouté des trucs en gardant ma présentation et c'était bien mieux. J'avais plus de réponses.
 

friseb83 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite me rédiger un nouveau CV.
 
J'ai vu quelques modèles sur internet qui sont trés désign et qui m'intéressent fortement cependant je souhaiterai faire moi même mon CV afin d'être sur d'etre le seul à avoir le même CV.
 
par exemple : le Cv se trouvant sur cette page
 
http://cv-facile.com/creation-cv/c [...] ucts_id=72
 
j'ai essayé de faire quelque chose en suivant un peu ce modèle avec WORD mais je ne sais pas comment faire par exemple la courbe en relief. Puis si j'insere une image je n'arrive pas à ecrire sur la même ligne.
 
Donc faut-il le faire avec WORD ou avec quel logiciel ?
 
merci


n°3162424
Tortue-Gen​iale
Posté le 15-03-2015 à 13:26:19  profilanswer
 

Proov a écrit :

Moi je fais avec Adobe InDesign + export PDF :o


+1 tout pareil :jap:

n°3162426
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 15-03-2015 à 13:39:17  profilanswer
 

Sublime exhumation de topic...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3162430
Modération
Posté le 15-03-2015 à 13:58:24  answer
 

6 ans après, non.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avec quel logiciel rédiger un CV ?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloadsLogiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)
Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?Logiciel de sauvegarde (backup) pour des utilisateurs lambda
logiciel espion et historiqueCpu a 100 avec logiciel internet
logiciel fantome sous vista Brrrr...Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7
Un logiciel pour accélérer un vidéo?Logiciel gravure Windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Avec quel logiciel rédiger un CV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR