Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour ....

n°2458687
zeraldius
Posté le 10-07-2006 à 18:37:35  profilanswer
 

Bonjour
je cherche un logiciel pour selectionner des morceaux de musiques ecouté avec windows media et les mettre a part entiere sur mon ordinateur,les extraires en quelque sorte
merci pour votre aide et desolé pour les fautes d'orthographes

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:37:35  profilanswer
 

n°2458688
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 18:38:23  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite...et une explication aussi, parce que pas compris ce que tu voulais faire.

n°2458694
nini_404
Posté le 10-07-2006 à 18:45:04  profilanswer
 

Il veut demander si c'est possible de mettre des raccourcis audios (dans la liste de lecture ou dans la bibliothèque??) sur le bureau par exemple. Et bien ca dépend si c'est un fichier audio en streaming (si c'est le cas, non.) mais si c'est un fichier audio que tu as sur ton ordinateur, il faut cliquer du droit sur le morceau, faire propriétés et tu regarde l'emplacement. Ton fichier ce trouve a cet endroit.

n°2461449
zeraldius
Posté le 13-07-2006 à 19:14:54  profilanswer
 

En fait il y a une partie d'une musique que je veux prendre et en faire un fichier audio a part entiere.
j'ai un fichier audio"au clair de la lune mon ami pierrot" et je veux copier la partie "au clair de la lune" et en faire un fichier audio
La je peux vraiment pas faire plus clair
Desolé pour le titre peu indicatif et mes explications elles aussi floues mais je peux vraiment pas faire plus clair :(

n°2461458
Adrienm
Posté le 13-07-2006 à 19:33:13  profilanswer
 

Je te conseille Audacity, qui est un logiciel libre et open-source...
http://audacity.sourceforge.net/images/audacity.jpg
Rendez-vous sur le site officiel !
Personnellement je le trouve simple d'utilisation et assez fonctionnel pour des manipulations personnelles...
 
Salutations


---------------
Adrien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour ....

 

Sujets relatifs
logiciel Millenium sur XPLogiciel de classement de photo
Un logiciel pour sauvegarder ses données persos sur dvd ?Logiciel de copie sans controle CRC
Logiciel de recuperation des données...Logiciel de suveilllance avec webcam
Planifier un lancement logiciel[Fourier] Logiciel qui donne les composantes spectrales d'un signal.
besoin d'un logiciel pour mettre à jourCherche logiciel réseau.
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR