Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour "booster" son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour "booster" son pc

n°2465193
vnzzz1
Posté le 18-07-2006 à 23:21:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche des logiciels de "qualité" pour booster mon pc. Demarage de l'os plus rapide, ouverture des fichiers ect . . .
 
Pour le moment j'ai just emis deux anti-spy pour éliminer quelques fichiers inutile qui encombre le pc.
 
Si vous conaissez de bon logiciels n'hésiter pas à poster.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 23:21:37  profilanswer
 

n°2465194
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-07-2006 à 23:24:29  profilanswer
 

Si tu veux booster ton PC, n'installe pas de logiciel :sarcastic:

n°2465215
DayWalker ​II
Posté le 19-07-2006 à 00:02:51  profilanswer
 

Il suffit de configurer (Les services entre autres et tout ce qui est chargé au démarrage) : ya pas de logiciel pour booster le PC (sauf PE bootvis...)

n°2465658
teogropect​o
Posté le 19-07-2006 à 13:51:32  profilanswer
 

pour booter plus efficacement tas quand meme startup delayer, qui te permet de gerer dans quel ordre et avec quel timing tes autostarts demarrent, ca evite que TOUT tes autostars demarrent en meme temps et creent des erreurs au boot.
 
Sinon tas TweakXP pro qui te permet d'optimiser ton fichier d'échange ou de creer un RamDrive (disque dur sur la ram dont l'acces est BCP plus rapide que sur HD), mais qui permet tout un tas d'autres choses.. apres cé a toi de voir ce dont tu as besoin.


---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour "booster" son pc

 

Sujets relatifs
logiciel de gestion de fichierslogiciel mesurant performance d'un pc ???
relancer un logiciel toutes les 5 minutesLogiciel light pour lire un .pdf
Logiciel pour booster le son d'un microphone?????logiciel pour booster une connexion
quel logiciel fiable pour booster ça connexion ?Logiciel pour booster un djinn itoo
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour "booster" son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR