Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pratique pour pochette CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pratique pour pochette CD

n°2200717
Darkpsy
Posté le 25-10-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

Bin tout est dans le titre. En fait avant j'avais Jedit v1.0.1 mais depuis j'ai réinitialisé mon PC et maintenant je ne le retrouve plus sur le web. Donc si quelqu'un l'as, pourrait-il me contacter par MP pour qu'il me l'envoie ensuite par mail (le logiciel fait 0.5mo je crois). Sinon connaissez vous un logiciel du meme genre qui permette d'imprimer ses pochettes très rapidement ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

n°2201939
zoulou33
Posté le 26-10-2005 à 18:03:05  profilanswer
 

Jen connais qu'un qui est print pratic de micro application et il est gratuit et en français. je ne sais pas si cela te sera utile mais bon je te le donne quand même. Voici  le lien qui te permettra de le prendre
http://www.microapplication.com/es [...] rintpratic
tu pourras l'avoir après avoir remplis ce formulaire avec ton adresse i mail je suis désolée mais c'est mieux que rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pratique pour pochette CD

 

Sujets relatifs
Logiciel qui controle la fermeture des balises ?Logiciel de maths
Logiciel libre de sauvegarde en C/C++ ?recherche de logiciel de dev PHP
Logiciel dual-screen avec moniteurs de résolutions différentesLogiciel simple pour une soirée
Recherche de logiciel decoding password en reseauLogiciel Quick time VR /panoramique
lancement de logiciel au demarrage du pcChanger logiciel windows
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pratique pour pochette CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR