Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel pour organisation d'un tournoi de Judo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1916754
emistich
Posté le 07-02-2005 à 14:16:40  profilanswer

Bonjour,

Apres recherches, je n'arrive pas à trouver un logiciel pour l'organisation d'un tournoi de JUDO.

Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:16:40  profilanswer

n°1916859
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-02-2005 à 15:00:55  profilanswer

Ben, ca dépends ce que tu veux faire... Un logiciel de tournoi de judo, de base, ca doit pas exister, à moins que la ffjda en ai fait developpé un, mais ca m'étonnerait qu'ils te le file, si c'est le cas...

n°1916880
emistich
Posté le 07-02-2005 à 15:15:11  profilanswer

jotunheim a écrit :

Ben, ca dépends ce que tu veux faire... Un logiciel de tournoi de judo, de base, ca doit pas exister, à moins que la ffjda en ai fait developpé un, mais ca m'étonnerait qu'ils te le file, si c'est le cas...

Merci pour la rapidité de la réponse,

En fait je cherche juste un logiciel qui permet de rentrer les judokas dans une base de données (par exemple, le nom, prenom, catégorie de poids et d'age) pour pouvoir imprimer les poules (ou les tableaux)remplies automatiquement.

n°1916885
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-02-2005 à 15:16:12  profilanswer

T'as essayé de faire ca sur Excel ?

n°1916900
emistich
Posté le 07-02-2005 à 15:24:07  profilanswer

jotunheim a écrit :

T'as essayé de faire ca sur Excel ?

La base de donnée OK pour excel ou access c'est assez simple.
Mais parvenir à remplir les différentes poules de manière automatique ça c'est chaud  :(

n°1946314
denler
Posté le 02-03-2005 à 22:53:45  profilanswer

Bonjour à tous,
pour répondre à votre question, je suis actuellement en train de développer un logiciel de judo pour la gestion des compétitions.
Je finalise la version de démo très bientôt.
venez voire les captures écran sur le site de mon club http://jcmissillacais.free.fr/.

Si vous voulez une version de démo, envoyez moi un mail et je vous l'envoie dès qu'elle sera praîte (mail sur le site).

A bientôt.

Denis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel logiciel pour modifier la voix?Me souvien plus quel logiciel ajoute un onglet au propriété de dossier
logiciel pour modifier un .midCherche logiciel pour synchroniser répertoire de travail entre 2 Pcs
routeur/firewall logiciel en gratuit?Difficulté d'installation du logiciel architecte studio
Existe t'il 1 logiciel de disque...logiciel pour faire une video de windows?
Connaitre le nom du logiciel proxy par lequel passe le reseau ?avec quel logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour organisation d'un tournoi de Judo

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware