Apres recherches, je n'arrive pas à trouver un logiciel pour l'organisation d'un tournoi de JUDO.
Merci de bien vouloir m'aider
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 14:16:40
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 07-02-2005 à 15:00:55
Ben, ca dépends ce que tu veux faire... Un logiciel de tournoi de judo, de base, ca doit pas exister, à moins que la ffjda en ai fait developpé un, mais ca m'étonnerait qu'ils te le file, si c'est le cas...
Ben, ca dépends ce que tu veux faire... Un logiciel de tournoi de judo, de base, ca doit pas exister, à moins que la ffjda en ai fait developpé un, mais ca m'étonnerait qu'ils te le file, si c'est le cas...
Merci pour la rapidité de la réponse,
En fait je cherche juste un logiciel qui permet de rentrer les judokas dans une base de données (par exemple, le nom, prenom, catégorie de poids et d'age) pour pouvoir imprimer les poules (ou les tableaux)remplies automatiquement.
La base de donnée OK pour excel ou access c'est assez simple.
Mais parvenir à remplir les différentes poules de manière automatique ça c'est chaud
denler
Posté le 02-03-2005 à 22:53:45
Bonjour à tous,
pour répondre à votre question, je suis actuellement en train de développer un logiciel de judo pour la gestion des compétitions.
Je finalise la version de démo très bientôt.
venez voire les captures écran sur le site de mon club http://jcmissillacais.free.fr/.
Si vous voulez une version de démo, envoyez moi un mail et je vous l'envoie dès qu'elle sera praîte (mail sur le site).