Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'occupation de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'occupation de disque dur

n°2228576
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 20-11-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  je voulais savoir s'il existait un logiciel qui permettait de voir dans une vue d'ensemble ce qui occupe le disque dur et en quelles proportions (exemple: sur un disque dur de 10 Go 7 sont pris, 3 Go pour le dossier A, 2 Go pour le dossier B et 2 Go pour le dossier C).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

n°2228626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2005 à 12:57:19  profilanswer
 
n°2228692
OniZu_K
Siciliano nel cuore
Posté le 20-11-2005 à 14:10:29  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais :)

n°2229499
Gluonk
Kopin
Posté le 21-11-2005 à 12:12:24  profilanswer
 

j'ai un logiciel "scanner.exe", qui scanne pendant 20-30sec, et qui te donne un camenbert intéractif: en pointant avec le curseur sur une partie du camembert, elle se déplie, et les sous catégories s'affichent.
si tu double clique sur les sous-catégories tu rentres plus en profondeur dans le camenbert (lol).
pas de fenêtre genre "explorer", juste un camenbert. pratique.
 
malheureusement je ne trouve pas le site de ce logiciel!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'occupation de disque dur

 

Sujets relatifs
installer 2 systeme d'exploitation sur 2 disque durça Existe un logiciel qui donne des stats de ...?
Logiciel pour adapter une page Web à la résolution de son écran ?Espace disque mini pour Windows XP pro ?
booter win xp sur clef/disque dur usb, écran bleuLogiciel pouvant lire/modifier les sprites
[Astuce] Disque dur Virtuel CollectifLogiciel pour effacer des dossiers récalcitrants
meilleur outil pour faire l'image d'un Disque DurPlantage à l'ouverture d'un logiciel...
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'occupation de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR