Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ou methode pour reduire! video par lot!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel ou methode pour reduire! video par lot!

n°3115094
khalnad
Posté le 11-02-2014 à 14:15:21  profilanswer
 

Je cherche un logiciel pour reduire la taille fichiers video par lot, avec la possibilité de choisir les option: taille identique encodage mp3 etc...
 
il y'en a plein, mais le probleme, c'est que j'ai autant de flv, que d'avi, de fichier a 800 mo, ou 10 mo, resultat en faisant une conversion, souvent les fichiers finalement se retrouve avec une taille plus grosse que celle du depart.
 
n'y a t'il pas un logiciel qui va passer les fichiers qu'il sait qu'il ne pourra pas reduire?
 
ou alors un codec du type h265 ou autre plus tropical dont je sais a coup sur qu'il reduira mes videos, sachant que j'en ai une centaine, j'aimerais en plus que le logiciel puissent gerer les 8 coeurs de mon pc, parceque j'ai essayé avec super, mais ca prendrait des jours.
 
quelque chose du genre mais pour video http://www.jpegmini.com/
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 14:15:21  profilanswer
 

n°3118641
f1dai
Posté le 13-03-2014 à 08:59:15  profilanswer
 

:hello: salut
 
Perso j'utilise Formatfactory , c' est un vrai couteau suisse . Il permet de faire des conversions
par lot, il est trés simple a utiliser et il est gratuit !!!
 
bonne decouverte


Message édité par f1dai le 13-03-2014 à 09:02:23
n°3120823
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-03-2014 à 13:07:29  profilanswer
 

C'est clair que ce serait sympa, mais ça existe déjà avec mencoder, mais il faut créer la ligne de code, etc...
 
On aurait n'importe quelle vidéo source et on indiquerait au soft de manière automatique, le dossier source, le dossier de destination, on y placerait toutes les vidéos a transformer dans le dossier source, on indiquerait 720x404 en sortie, 2 passes, les FPS 1200, l'audio = Mp3 ST 128, et terminé, tout ce qu'il lit sera ré-encodé dans ce format !
 
Le problème, c'est que quasi TOUS les programmeurs veulent proposer des trucs complets, paramètrables, bourrés de possibilités, etc...  
 
Pourtant ce ne serait pas compliqué que de proposer des "profiles" comme c'est le cas avec Windows movie maker, par exemple !  
 
 [:sebkom]  
 
A part ça, dans la section tuto, on peut aussi faire des demandes de tuto ?  :??:  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel ou methode pour reduire! video par lot!

 

Sujets relatifs
Utiliser sage ou developer son logiciel de gestion commercialeLogiciel temperature PC
Logiciel de gravure portable/sans installation ?Logiciel de diffusion sur écrans pour entreprise
Logiciel Sous Windows pour accès sur un NAS lacie[RESOLU] Pb installation de logiciel torrent
Logiciel de design d'interieurastuce pour réduire le fichier de mise en veille prolongée
Svchost met 159 secondes a démarrer mon pc, comment réduire ce temps ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel ou methode pour reduire! video par lot!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR