Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui gere les interventions du support techn./help desk ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui gere les interventions du support techn./help desk ?

n°2652131
helios44
Posté le 01-03-2007 à 16:10:34  profilanswer
 


Bonjour,
 
Au sein dun ptit service info, on souhaiterait avoir un logiciel de bases de données qui gere les incidents survenus, les demandes d'assistance de la part des users et bien sur l'historique afin de resoudre les pbs qui reviennent souvent.
 
On s'est apercu qu'on oubliait d'indiquer par mail que l'on avait pris connaissance du problème.
Donc on voudrait qu'avant de nous appeler, l'utilisateur formalise sa demande via ce logiciel.
 
Savez ou pourrais je trouver mon bonheur ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 16:10:34  profilanswer
 

n°2652548
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 02-03-2007 à 01:17:22  profilanswer
 

j'ai développé un logiciel en .net qui fait cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui gere les interventions du support techn./help desk ?

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de XP après VISTA...HELP !!!logiciel pour empecher un programme de démarrer
Logiciel Works 7. , message d' erreure .Quel logiciel de sauvegarde efficace
Quel est le meilleur logiciel d'enchère automatique "snip" sur ebay ?Autre logiciel que Mouseware
éxécuter gratuitement un logiciel nécessitant un compilateurAidez moi : perdu mot de passe PGP
logiciel flash 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui gere les interventions du support techn./help desk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR