Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel/outil fusion et impression par chapitre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel/outil fusion et impression par chapitre

n°3078881
stilt
Posté le 20-02-2013 à 12:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance par ici. Je reconnais que mon inscription est opportuniste mais il y a un début à tout...lol
 
Voilà ce que j'aimerai pouvoir faire :
- j'ai un document avec plusieurs chapitres
- j'aimerai que les lecteurs puissent imprimer les chapitres qu'il souhaite à sa guise (qu'il est accès à un formulaire ou il sélectionne ses chapitres puis qu'il lance l'impression en une seule fois, afin d'éviter d'imprimer un par un chaque chapitre).
 
la solution peut etre un logiciel spécifique, un outil sur le web, une astuce word,... enfin n'importe quoi qui permette à l'utilisateur de dire je veux imprimer les chapitres : 5, 7, 9 et 10 et que ça le fasse.
 
Merci d'avance pour vos pistes et conseils, ça me semble pas compliquer donc ça doit bien être faisable


Message édité par stilt le 20-02-2013 à 12:42:26
mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 12:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel/outil fusion et impression par chapitre

 

Sujets relatifs
cherche un petit logiciel a telechargerLogiciel de gestion de contact avec impression avancée et synch Gmail
[RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)cherche comme iweb mais sur windows
PCtools/PCbackup 5 de 1988 (je cherche...)un bon logiciel de courrier
Logiciel assembler des idées type chaîne de MarkovLogiciel pour complèter les meta des videos
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel/outil fusion et impression par chapitre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR