Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel ou appli de gestion de communauté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel ou appli de gestion de communauté

n°3179125
Minarhain
Posté le 16-07-2015 à 09:24:42  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je viens pour vous demander un petit conseil/renseignement.
 
Je suis éducateur canin et j'organise des cours collectifs pour mes clients. Mes cours sont payés à l'unité et les gens m'envoient un petit sms quand ils veulent venir à mes cours (pour l'instant tout du moins).
 
Mon soucis : j'ai plusieurs clients qui me disent "si tu as d'autres chiens ce soir je viens, sinon ça ne m'intéresse pas".
 
Je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel ou une appli sur internet (éventuellement compatible smartphones) qui permettrait à mes clients de s'inscrire aux cours avec l'option "ne vient que s'il y a d'autres chiens" ou "vient à coups sur". Idéalement cette appli permettrait aux gens de rester anonymes. Bref, ça ressemblerait à une sorte de doodle avec quelques fonctionnalités en plus.
 
Est-ce que ce type de logiciel existe?
 
Merci pour les réponses
 
Max

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 09:24:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel ou appli de gestion de communauté

 

Sujets relatifs
Logiciel d'historique pour windows 7explorer.exe ne répond plus + installation de logiciel impossible
Logiciel pour réalisation d'auditsPrise de note, quel logiciel ?
Quel logiciel pour insérer des chapitres dans un pdf ?[Résolu] Chrome et IE infectés par Navegaki
Recherche d'un logiciel de bande passanteLogiciel pour dupliquer des imprimantes ?
Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"Limiter l'accès internet d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel ou appli de gestion de communauté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR