Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?

n°2943314
Nicoolympe
Posté le 02-05-2010 à 10:39:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurai besoin d'un avis sur quel logiciel utilisé. Je vous explique, j'ai créé un environnement 3D, une galerie d'art en fait, et j'ai réalisé plusieurs export de vidéos. Chaque vidéo réalise un mouvement d'un tableau au tableau suivant (à gauche ou à droite), et ce que j'aimerai réalisé c'est une sorte de galerie virtuelle, faire en sorte que quand on est devant un tableau (une image fixe donc) des flèches à gauche à droite s'ajoute et que quand on clique sur celle de droite par exemple, la vidéo qui va au tableau suivant se lance. Or je ne sais pas quel serait le meilleur logiciel pour faire ca.  
Si vous pouvez m'aider.  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 10:39:58  profilanswer
 

n°2943500
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-05-2010 à 15:45:00  profilanswer
 

Hello
 
Ca peut se faire avec PowerPoint par exemple.
Ou encore flash (attention format video) ou equivalent.
Une page web "toute bete"...
 
Les solution ne manque pas, meme avec Excel tu pourrais faire quelque chose comme ca...


Message édité par SuppotDeSaTante le 03-05-2010 à 15:45:28

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?

 

Sujets relatifs
[Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?logiciel pour synchroniser sony w995 avec agenda ordi
problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCESoucis logiciel VirtualBox
Impossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerieDifférence entre logiciel portable et installable ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Quel logiciel utilisé pour une galerie virtuel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR