Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel réalise cette fonction (sorte de jeu sur le bureau)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel réalise cette fonction (sorte de jeu sur le bureau)

n°2741495
victor02
Posté le 05-12-2007 à 23:09:33  profilanswer
 

:hello: Bonsoir,
 
Je ne sais pas si c'est la catégorie appropriée pour ma demande mais qu'emporte ....
 
Je voudrai savoir avec quel logiciel cette personne fait ceci: http://www.youtube.com/watch?v=X8orofVRIlU
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 23:09:33  profilanswer
 

n°2741501
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-12-2007 à 23:48:32  profilanswer
 

Qu'emporte le vent ?
 
C'est fait avec flash. Ce n'est pas du temps réel, juste une animation faite à partir de ce logiciel.

n°2741503
victor02
Posté le 05-12-2007 à 23:53:47  profilanswer
 

Ah c'est fait avant et après c'est une sorte de lecture ? Ce n'est pas un truc que l'on fait en "direct" ?

n°2741504
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-12-2007 à 00:09:45  profilanswer
 

A l'origine, c'est une animation flash qui vu son originalité a été très populaire, d'ou de nombreuses suites et vidéos du même genre. C'est simplement une animation faite a partir de captures d'écran, qui donne l'impression qu'il y a une interaction en temps réel.
 
Un jeu en flash reprenant ce principe est dispo par exemple sur http://www.atomfilms.com/film/anim [...] n_game.jsp mais ca reste très limité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel réalise cette fonction (sorte de jeu sur le bureau)

 

Sujets relatifs
Logiciel de chiffrement transparent de container : disque durTSE/bureau distant et bureau
Quel logiciel opensource en remplacement d'Outlooklogiciel pour virtualiser emuler
Problème fonction rechercher Windows XPOutlook express : espace disque insuffisant fonction recherche
logiciel pour couper plusieurs mp3Logiciel de la carte de son ?
Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel réalise cette fonction (sorte de jeu sur le bureau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR