Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour filmer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour filmer

n°3143732
donny3
Posté le 12-10-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis à la recherche d'un software qui me permet de filmer/enregistrer ce que je suis en train de faire sur mon PC
(comme par exemple, qui permet de m'enregistrer en train d'écrire ce post).
Si possible un logiciel qui me permet d'avoir la vidéo et le son aussi.
Si j'enregistre et que je parle ou qu'il y ai tout autre son (par exemple d'un popup ou d'un soft),
j'aimerai avoir le son.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

n°3143735
segorly
Posté le 12-10-2014 à 12:23:51  profilanswer
 

Pour un usage ponctuel sans se prendre la tête à installer des softs comme Camstudio ou FRAPS, tu peux utiliser ces 2 softs en ligne:
https://www.screenr.com/
http://www.screencast-o-matic.com/
 
Ca te sort des videos en mp4 ou webm, directement utilisables sur le web (Youtube par ex.)
Par contre, faut sans doute le runtime Java sur ta machine (au moins pour l'un).


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°3143738
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-10-2014 à 12:35:09  profilanswer
 

VLC.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour filmer

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel présentation PC vers TVLogiciel par défaut & fichier *.bat
Logiciel pour restaurer les installations sur un nouvel OSRecherche logiciel chronomètre
[RECH] Logiciel de copie de fichiercherche logiciel video chat anonyme
Logiciel pour "filmer" ce que je fais à l'écran sous Winquel logiciel pour filmer un jeux
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour filmer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR