Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Logiciel EBP : fichiers compte disparu !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2861712
_W0lf_
Posté le 16-05-2009 à 21:49:02  profilanswer

Bonsoir,
Un ami utilise le logiciel EBP version 2001 il me semble pour gêrer ses comptes.
Il est sous WinXP.
Du jour au lendemain, il n'a plus accès à son compte ! Il n'apparait plus dans le logiciel. Seul la "démonstration" est présente.
J'ai donc regarder ou doit être stocké les fichiers d'habitudes mais là, ils n'y sont plus ! (Doc&Settings/All users/EPB/nom_compte).
J'ai tenté de faire un scan avec Recuva mais il n'a rien trouvé de probant concernant EPB.
Comment puis-je récupérer son dossier de compte ? (car enfait, c'est un dossier qui contient plusieurs fichiers et nom un seul fichier).
Comment est-ce possible que ce répertoire (et aucun autre) est disparu du jour au lendemain ?! Et pourquoi des softs de recup n'arrivent pas à le retrouver ?!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 21:49:02  profilanswer

n°2862743
_W0lf_
Posté le 20-05-2009 à 12:00:18  profilanswer

up :|

n°2862748
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:09:05  answer

Bonjour.

Tu as regardé dans \documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\ebp ?

Est-ce que des sauvegardes sur disquettes ou supports amovibles sont faites de temps en temps ?

n°2862752
_W0lf_
Posté le 20-05-2009 à 12:15:46  profilanswer

Hello,
Oui, c'est le premier truc que j'ai fais et justement, il n'y a plus le dossier !
La dernière sauvegarde date de 3 mois. Du coup, là on vient de restaurer..
Mais par contre, je n'arrive pas à COMPRENDRE comment le dossier EBP a pu disparaitre (et seulement ce dossier ..!).

n°2862754
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:17:32  answer

_W0lf_ a écrit :

Mais par contre, je n'arrive pas à COMPRENDRE comment le dossier EBP a pu disparaitre (et seulement ce dossier ..!).

Peut-être la perte de la clé de produit : vérifie que le programme est toujours enregistré (? ou aide, puis "à propos" )

n°2862756
_W0lf_
Posté le 20-05-2009 à 12:20:06  profilanswer

Je ne peux pas vérifier de suite mais si c'est le cas, je trouve leur méthode brutale... Dès que j'ai l'information, je post. Merci pour cette piste.

n°2862761
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 12:23:29  answer

_W0lf_ a écrit :

Je ne peux pas vérifier de suite mais si c'est le cas, je trouve leur méthode brutale... Dès que j'ai l'information, je post. Merci pour cette piste.

Si c'est le cas, peut-être que ça ne vient pas d'eux, mais d'une fausse manip qui a effacé les informations de la clé de produit dans la base de registre du système (genre, l'utilisation de CCleaner ou autre).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel pour courbes de monitoring de T°logiciel de chargement
Réassembler des fichiers en masses ?!Outils système a disparu; impossible de faire restau système [RESOLU]
Probleme copie fichiers Windows Vista vers hdd externeLogiciel de calcul d'heures par mois (avec majoration)
Logiciel pour lancer ses mp3s à heures fixes ?Logiciel desktop ou solution full web SAAS ?
Ligne de commande pour executer un prog sur un autre compteErreur FTP ce compte semble deja utilise
Plus de sujets relatifs à : Logiciel EBP : fichiers compte disparu !

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com