Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel d'encodage mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'encodage mp3

n°876763
eris2501
Posté le 26-09-2002 à 19:52:10  profilanswer
 

Je suis passée à win2000 et j'ai un probleme pour faire mes mp3 a partir de cd.
Avant j'avais win98 et j'utilisais audiocatalyst que je trouve vraiment excellent.
Le probleme c'est qu'il ne tourne pas corectement sous 2000 (probleme de reconnaissance de la vitesse des lecteurs cd).
Donc je cherche un bon logiciel d'encodage qui gére le CDDB (recherche des titres des chanson sur internet).
 
Si qq'un a des conseils...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 19:52:10  profilanswer
 

n°876769
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-09-2002 à 19:58:23  profilanswer
 

eris2501 a écrit a écrit :

 
Avant j'avais win98 et j'utilisais audiocatalyst que je trouve vraiment excellent.




 
heu si tu trouvais son encodage excellent faudrait t'acheter de nouvelles oreilles et/ou des haut parleurs pour ton PC :D
 
dans les softs gratuits y a CDex et EAC, qui utilisent LAME, et qui permettent d'avoir ce qui y a de mieux comme qualité mp3
Y a pas mal de topics intéressants sur la section Video & Son à ce sujet


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel d'encodage mp3

 

Sujets relatifs
Logiciel Proxy permettant de limitter la BP par utilisateursLogiciel qui renvoie une IP par mail à chaque reconnection du routeur?
Logiciel qui renvoi une IP par mail à chaque reconnection du routeur ?Logiciel permettant de me faire un schema de mon reseau automatiquemen
Quel est le meilleur logiciel pour creer des icones ?meilleur logiciel de peer to peer en ce moment ???
Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?logiciel pour choisir la partition au demarrage????
Logiciel pour regrouper les fenetres comme sous XPLogiciel minitel gratuit et simple ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'encodage mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR