Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel type digital performer etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel type digital performer etc

n°2939510
Spetzn
Posté le 10-04-2010 à 14:21:54  profilanswer
 

Bonjour a tous !
voila ma question seras toute simple, je souhaite me lancer dans la musique et le mixage, apres avoir demander des conseil a pas mal de personne et je pense qu'avec (beaucoup) du travail et (beaucoup) de temps j'aimerais bien obtenir mes propres creations.
Voila je m'adresse au connaisseur:  
Quel logiel (de pro) me conseillez vous pour creer quelque chose ? (je me doute que les logiciel serons difficile a prendre en mains et meme tres long d'obtenir quelque chose de la part d'un debutant comme moi, mais ma motivation est grande , je suis patient et j'ai beaucoup de temps libre). le prix n'est pas trop un probleme quand a l'achat d'un (ou de plusieurs) logiciel donc n'hesitez pas a deballer vos connaissances ! je souhaiterais de preferences des logiciel qui fontionne sous pc (mais si vous en connaissez sous mac n'hesitez pas non plus).
voila merci d'avance de vos reponses et pardon pour ma naiveté :s

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 14:21:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel type digital performer etc

 

Sujets relatifs
logiciel carnet contact partagéLogiciel création site internet
test logiciel : trial possible sur 2 pc en même temps?logiciel pour temperature
logiciel pour réorganiser mon repertoire musiqueCherche logiciel utilitaire donnant rapport pour toutes installations
recherche logiciel qui transformerait du smil en mp3Recherche logiciel blue ray sour win7
Plus de sujets relatifs à : Logiciel type digital performer etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR