Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de dessin de tubes et conduites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de dessin de tubes et conduites

n°2169256
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-09-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

Je recherche un logiciel (plutôt libre) qui me permettrait facilement de faire des schémas et dessins... entre autre, j'aimerai dessiner des conduites, des tuyaux, etc... éventuellement en ayant la possibilité de les remplir d'un liquide quelconque (colorier l'intérieur)
Bien sûr, on peut faire qq trucs sous word, mais c'est de la bricole et le résultat est plutôt momoche.
Là où j'ai des pb, c'est pour faire un dessin d'une conduite coudée... ou encore j'aimerai pouvoir dessiner la conduite avec ma souris, et qu'automatiquement il lui donne une épaisseur en me laissant l'intérieur vide...
 
DIA peut en partie répondre à ma demande... mais je trouve qu'il manque encore des choses.. peut être puis-je développer les formes manquantes ? ou alors connaissez vous un autre logiciel ?
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

n°2170258
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-09-2005 à 16:28:46  profilanswer
 

pas d'idée ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de dessin de tubes et conduites

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel de gravure ????petit logiciel animé
[QST]Logiciel de defragmentation de ram ?Petite question relative au logiciel "Advancedwindowscare"
Recherche logiciel defragen freewarerecherche logiciel
Alternative au logiciel windows pour accès au workgroupLogiciel pour surveiller sa connexion ?
Création d'un logiciel... Vos avis et conseils, svp.Cherche logiciel pour Classer MP3
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de dessin de tubes et conduites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR