Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de courbes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de courbes

n°896240
MarcoBobol​o
Posté le 13-10-2002 à 20:24:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis lycéen et je dois souvent travailler sur des courbes, quelles qu'elles soient. Mais les programmes de lissage de courbes ne sont pas tellement abondants et leur qualité parfois limitée. Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui puisse tracer des courbes, lisser des courbes à partir de mesures expérimentales, tracer des tangentes à ces courbes... c'est-à-dire effectuant des opérations mathématiques assez avancées (comme dans de nombreux manuels scolaires dans lesquels les courbes sont toujours très belles !). Si quelqu'un connaît une référence, je lui serais reconnaissant de vite m'en informer.
Merci beaucoup par avance, @+
MarcoBobolo

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:24:57  profilanswer
 

n°896242
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-10-2002 à 20:26:54  profilanswer
 

un vieux logiciel qui s'apelle REGRESSI et qu'on utilise en MPSI... tu peux p'têt le trouver :??:

n°896245
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-10-2002 à 20:27:42  profilanswer
 
n°896289
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 13-10-2002 à 20:54:51  profilanswer
 

MeatPuppet a écrit a écrit :

un vieux logiciel qui s'apelle REGRESSI et qu'on utilise en MPSI... tu peux p'têt le trouver :??:




 
Quelle daube ce truc, que des mauvais souvenirs :(


---------------
Terrible !!
n°896402
MarcoBobol​o
Posté le 13-10-2002 à 22:17:08  profilanswer
 

Merci MeatPuppet,
mais après test, je ne trouve pas Regressi très pratique... Il dispose de fonctions intéressantes, mais il n'est pas aussi "maniable" que je le souhaiterais... Je ne saurais dire ce que je recherche exactement. Après tout, le bon vieux papier millimétré n'est pas mort.
Bye