Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de courbes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de courbes

n°896240
MarcoBobol​o
Posté le 13-10-2002 à 20:24:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis lycéen et je dois souvent travailler sur des courbes, quelles qu'elles soient. Mais les programmes de lissage de courbes ne sont pas tellement abondants et leur qualité parfois limitée. Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui puisse tracer des courbes, lisser des courbes à partir de mesures expérimentales, tracer des tangentes à ces courbes... c'est-à-dire effectuant des opérations mathématiques assez avancées (comme dans de nombreux manuels scolaires dans lesquels les courbes sont toujours très belles !). Si quelqu'un connaît une référence, je lui serais reconnaissant de vite m'en informer.
Merci beaucoup par avance, @+
MarcoBobolo

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 20:24:57  profilanswer
 

n°896242
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-10-2002 à 20:26:54  profilanswer
 

un vieux logiciel qui s'apelle REGRESSI et qu'on utilise en MPSI... tu peux p'têt le trouver :??:

n°896245
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-10-2002 à 20:27:42  profilanswer
 
n°896289
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 13-10-2002 à 20:54:51  profilanswer
 

MeatPuppet a écrit a écrit :

un vieux logiciel qui s'apelle REGRESSI et qu'on utilise en MPSI... tu peux p'têt le trouver :??:




 
Quelle daube ce truc, que des mauvais souvenirs :(


---------------
Terrible !!
n°896402
MarcoBobol​o
Posté le 13-10-2002 à 22:17:08  profilanswer
 

Merci MeatPuppet,
mais après test, je ne trouve pas Regressi très pratique... Il dispose de fonctions intéressantes, mais il n'est pas aussi "maniable" que je le souhaiterais... Je ne saurais dire ce que je recherche exactement. Après tout, le bon vieux papier millimétré n'est pas mort.
Bye

n°896415
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-10-2002 à 22:26:01  profilanswer
 

mathlab tu connais ?

n°896432
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 13-10-2002 à 22:41:48  profilanswer
 

mapple  :D


---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de courbes

 

Sujets relatifs
logiciel pour prendre des tophs avec WEBCAM[PCTV] connaissez un logiciel pour mettre la TV en fond d'écran?
Je cherche un logiciel pour changer la page de boot de winxpLogiciel d'archivage de CD, c'est quoi le dernier truc qui marche bien
Quel logiciel pour compter le temps de connexion déjà écoulé?Lire un DVD sur un DVD-ROM, quel logiciel ?..... Edit --> Petit prob !
kel logiciel utilisé pr copier tt ce ki y a sur mon DD sur un autre DDlogiciel de test de Ram
logiciel de creation de musiques hardcore et technoLogiciel gratuit ou pas pour limiter l'accés au PC?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de courbes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR