Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel convertisseur langage -->écriture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel convertisseur langage -->écriture

n°2990345
Scare-crow
SC
Posté le 05-04-2011 à 18:58:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Je cherche un logiciel efficace permettant de convertir mes mots en parole. En d'autres termes j'aimerais pouvoir parler et que l'ordi recopie ce que je dis, et ceci avec les virgules et sans fautes de préférence ( et gratuit si cest possible  :sweat: ); ca fait beaucoup de conditions je sais  :D  
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
SC

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 18:58:17  profilanswer
 

n°2990486
Scare-crow
SC
Posté le 06-04-2011 à 19:27:35  profilanswer
 

Personne ?

n°2990492
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-04-2011 à 19:57:57  profilanswer
 

Scare-crow a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
Je cherche un logiciel efficace permettant de convertir mes mots en parole. En d'autres termes j'aimerais pouvoir parler et que l'ordi recopie ce que je dis, et ceci avec les virgules et sans fautes de préférence ( et gratuit si cest possible  :sweat: ); ca fait beaucoup de conditions je sais  :D  
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
SC


Tu rêves... :D
 
En gros tu cherches un logiciel de reconnaissance vocale. En gratuit tu ne trouveras rien d'intéressant. Ce qui se fait de mieux pour l'instant c'est Dragon NaturallySpeaking, mais c'est payant et ça reste lourd et long à utiliser. Le logiciel a besoin d'un temps d'apprentissage, et c'est plutôt adapté à des personnes handicapés qui n'ont pas vraiment le choix et que ça dépanne.  
 
Ce sont des logiciels qui font des erreurs, oublient des mots, des virgules, et sur lesquels il faut tout le temps revenir. En fait ce que tu demandes, ça tiens plus de la science fiction que d'autre chose pour l'instant...

n°2990551
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2011 à 10:04:35  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Tu rêves... :D
 
En gros tu cherches un logiciel de reconnaissance vocale. En gratuit tu ne trouveras rien d'intéressant. Ce qui se fait de mieux pour l'instant c'est Dragon NaturallySpeaking, mais c'est payant et ça reste lourd et long à utiliser. Le logiciel a besoin d'un temps d'apprentissage, et c'est plutôt adapté à des personnes handicapés qui n'ont pas vraiment le choix et que ça dépanne.  
 
Ce sont des logiciels qui font des erreurs, oublient des mots, des virgules, et sur lesquels il faut tout le temps revenir. En fait ce que tu demandes, ça tiens plus de la science fiction que d'autre chose pour l'instant...


ça existe depuis très longtemps pourtant, fiable et pas chère en plus,...
 
 

Spoiler :

l'esclave personnel   :whistle:  
 
et l'apprentissage dépend de la longueur du fouet  


---------------
#mais-chut
n°2990557
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2011 à 10:54:14  profilanswer
 

Oué mais

Spoiler :

il faut les prendre jeunes, sinon ils ne durent pas assez longtemps... [:indiana jones]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel convertisseur langage -->écriture

 

Sujets relatifs
Meilleur logiciel presse-papier ?Logiciel gestion location - planning activites
logiciel avast [résolu]Disque dur protegé en ecriture a cause de mac os x
Aucuns droits d'ecriture sur disque dur externelogiciel pour se sevrer d'internet ou idée de soft à inventer
Logiciel pour répéter l'envoi d'emailrecherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit
Logiciel de tri d'imagerecherche logiciel de bibliotèque audio en réseau
Plus de sujets relatifs à : Logiciel convertisseur langage -->écriture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR