Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de controle a distance qui gere la vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel de controle a distance qui gere la vidéo !

n°2625439
freeman59
Posté le 29-01-2007 à 10:18:35  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
mon pere viens de se fabriquer un pc dédié au traitement et l'encodage vidéo
 
il s'agit en fait d'un petit serveur qui traine dans la maison bien caché sur lequel il voudrait travailler via son PC Portable, en clair travailler sur le pc mais avec l'écran du pc portable connecté par un cable RJ45 1Gbit.
 
j'arrive bien a prendre la main sur le pc avec des logiciels classique comme Ultra VNC
 
cependant je n'ai pas l'affichage des vidéos ! genre Windows Media Player ou sur Pinnacle !!!!
 
QQu'un connait il un logiciel qui permette une prise de controle a distance avec la gestion de la vidéo ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 10:18:35  profilanswer
 

n°2625441
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2007 à 10:22:08  profilanswer
 

C'est possible avec le bureau a distance de Windows s'il a XP Pro, et sans doutes avec d'autres softs, mais y'aura jamais de bonnes performances (lecture hachée, nombre de couleurs reduit, son décalé...) et pour ce qui est soft de montage y'a toutes les chances que ça refuse totalement de marcher.
 
Les softs de controle a distance ne sont juste pas fait pour ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un logiciel de controle a distance qui gere la vidéo !

 

Sujets relatifs
un petit logicielTélécharger une vidéo du net (d'un player net)
Logiciel pour lire un fichier *.dll ?PowerPoint (Musique et vidéo sur le pps)
Cherche logiciel macromedia[Résolu]Ftp Qui Decone
probleme de video avec pinnacle 10 
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel de controle a distance qui gere la vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR