Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du temps

n°2817777
aries9
Posté le 05-11-2008 à 00:27:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J4ai une petite question: Je cherche un logiciel associant calendrier et emploi du temps. Je m'explique.
 
Je suis enseignant et je souhaiterai investir dans un netbook pour agrémenter mes cours par informatique et si possible supprimer mon agenda. A chaque fin d'heure , je note où je suis arrivé dans mon cours, si j'ai donné un travail, une punition ou autre.
 
Donc je recherche un logiciel dans le lequel je pourrai rentrer mon emploi du temps avec les différentes classes aux différentes heures. J'aimerai qu'à chaque heure, en fonction de mon emploi du temps que j'aurai rentré au préalable, il me rappelle selon la classe mes dernières notes (exemple: le lundi à 8h je donne un travail à une classe de 4ème, quand je revois cette 4ème le jeudi à 13h, le logiciel me rappelle que j'ai donné un devoir)
 
Je ne sais pas si c'est assez clair!!! Je doute qu'un tel logiciel existe, en tout cas ça serait génial, sinon je resterai au bon vieux stylo et agenda papier!
 
Les netbook fonctionne sous windows ou linux, donc mon choix se ferait en fonction notamment de la compatibilité de ce type de logiciel!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 00:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du temps

 

Sujets relatifs
outlook s'ouvre tout le tempsrecherche logiciel export_pfc
Indexation sur windows XP, interet, mode d'emploi?calcul de distance, quel logiciel svp ?
Capturer une vidéo streaming, quel logiciel svp ?[Recherche] outil de gestion de conf et compagne de tests
[Logiciel] Changer les controles (clavier => manette)Logiciel de contrôle d'accès
Logiciel sauvegarde avec fichier lisiblelogiciel DDB mp3
Plus de sujets relatifs à : Logiciel calendrier avec gestion de l'emploi du temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR