Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?

n°929683
wolf019
Posté le 04-11-2002 à 21:36:38  profilanswer
 

Bon, pour compiler une base de données Acces en EXE, j'ai lu qqes trucs, genre le Kit de Développement Microsoft qui doit exister, permettant de créer un Runtime ad'Access avec la base en question, mais quasiment introuvable, et je pense sûrement hors de prix.
Ormis cela, connaissez vous qq chose ?
je seche là.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 21:36:38  profilanswer
 

n°930434
MLG
Posté le 05-11-2002 à 12:26:38  profilanswer
 

réécrire le tout en visual basic.
 
Les dernières vb pro accèdent ss pb aux bases cces. Ol peu alors faire l'interface sous vb, la compiler en exe et travailler avec un exe + un fichier contenat les bases (format acccess)

n°930758
wolf019
Posté le 05-11-2002 à 15:31:25  profilanswer
 

j'y avais pensé, j'avais commencé a le faire, mais le probleme dans cette methode est que cela implique de tout recréer.
l'avantage d'acces, bien que ce ne soit pas le meilleur sgbd pour travailler, est qu'avec le runtime on a directement tous les formulaires et etats de faits.
en Vb on doit tout réécrire, et c'est franchement plus long.
qui lus est, je n'ai pas la derniere version de Vb.
si je ne toruve rien, je prendrai mon mal en patience et je le ferai en Vb, mais existe-t-il un autre moyen que le runtime et Vb pour créer n EXE etravailler avec une base MDB ?

n°932861
wolf019
Posté le 06-11-2002 à 19:35:06  profilanswer
 

rien d'autre avant de fermer ce sujet ?
persone ne cnnait d'autre utilisation autre que Vb ou le runtime ?

n°932912
WESTWOOD
Posté le 06-11-2002 à 20:08:21  profilanswer
 

Hello,
 
Comme tu dis il existe un Runtime Access comme décrit ici :
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] utions.asp
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] efiles.asp
 
Comme dit dans les liens il fait parti d'Office Developper Edition.
Il te suffit de te renseigner sur le prix de cette version.
 
A mon avis comme beaucoup d'éditeur la distribution de ton application Access avec le Runtime est sans surcoût.
 
WW

n°933428
wolf019
Posté le 07-11-2002 à 09:34:02  profilanswer
 

je pense que non, car a partir du moment que le runtime fait partie d'un kit de développment, c'est comme si on faisait payer a chaque fois qu'on créé un EXE en vb.
bo, ben je n'ai plus qu'à me renseigner sur ce kit.
Allez, @ + !  :hello:

n°933430
wolf019
Posté le 07-11-2002 à 09:35:49  profilanswer
 

et c'est marqué noir sur blanc sur leur site
 
"When you purchase Office Developer, you are licensed to distribute the Access Runtime to as many workstations as you want."


Message édité par wolf019 le 07-11-2002 à 09:36:07
n°952414
Cyrille999
Cyrille
Posté le 19-11-2002 à 15:32:54  profilanswer
 

Non. Tu dois avoir le kit de développement. Mais pas moyen de faire un EXE.
 
Ou tu programmes en DELPHI. DELPHI te permet d'attaquer des bases ACCESS en natif ou en DAO.
 
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°952420
Cyrille999
Cyrille
Posté le 19-11-2002 à 15:38:47  profilanswer
 

Mais ta question, elle n'est pas relative à un problème d'accès au code. Ou tu veux réellement un EXEcutable (pour des raisons de performance, ou autres).
 
EXE pas possible, j'avais déjà cherché.
 
En revanche, pour l'histoire du code à pas retoucher, tu peux transformer ta base MDB en MDE.


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°953989
wolf019
Posté le 20-11-2002 à 14:33:59  profilanswer
 

merci pour tes réponses, mais il es vrai que question du code, ce n'st pas un probleme, car le format MDR s'en charge sans probleme, sauf qu'il est impossible apres de retoucher la bas epour modifications, a moins de garde l'original en MDB.
non, ce que je recherche, c'est de quoi compiler un runtime d'access, en clair, pour installer un EXE, avec bien entendu je supose quelques dll, et la base MDB, sur le micor client.
car je ne pense pas avoir les moyens d'acheter le Kit de développement, et le client n'a pas access sur sa machine.
sinon, en Vb ou Delphi cela marchera tres bien, mais c'est un cout aussi d'investissement dans l'un de ces 2 logiciels.
je cherchais juste a savoir si il n'y a pas un petit soft qui permette cela  :jap:  
amsi apres +r recherches, je pense avoir ma réponse, qui est dejà citée dans ce topic, avec le kit de développement.
je n'ai rien trouvé d'autre.
Merci tout le monde !
@ + !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour téléphonerCherche logiciel de gestion Hotline vos softs ??
quelle bon logiciel,et facile, pour faire une copie de partitionLogiciel pour redimensionner son écran
Je cherche un logiciel style explorateur windowsSONDAGE ==> Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
kel logiciel le plus performant pour faire du flash?bloquer un logiciel ou un jeu par mot de passe?
logiciel de gravurequel logiciel gratos / shareware pour editer des photos ??
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR