Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel 3D

n°3239752
dazouille
ex dazi
Posté le 20-07-2016 à 01:07:20  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
Voilà j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant si pas trop chère, pour pouvoir créer des scènes en 3D avec un personnage etc ?
 
Vous avez des noms de logiciel en particulier, je connais rien dans ce domaine et je sais pas si il existe un logiciel pas très compliqué ou un qui est mieux que l'autre pour un débutant comme moi ?
 
En faite j'aimerais bien avoir la possibilité par exemple de créer un petit personnage en 3D pas forcément complexe mais pour voir créer la scène avec 2/3 personnes des déplacements etc, faire mon petit truc quoi .. Je sais pas si c'est faisable ou non alors je sais pas ou m'adresser :)
 
Merci à vous :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 01:07:20  profilanswer
 

n°3239757
jean pierr​e
Posté le 20-07-2016 à 08:30:35  profilanswer
 
n°3249327
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 15:04:00  answer
 

dazouille a écrit :

Bonsoir :jap:

 

Voilà j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit ou payant si pas trop chère, pour pouvoir créer des scènes en 3D avec un personnage etc ?

 

Vous avez des noms de logiciel en particulier, je connais rien dans ce domaine et je sais pas si il existe un logiciel pas très compliqué ou un qui est mieux que l'autre pour un débutant comme moi ?

 

En faite j'aimerais bien avoir la possibilité par exemple de créer un petit personnage en 3D pas forcément complexe mais pour voir créer la scène avec 2/3 personnes des déplacements etc, faire mon petit truc quoi .. Je sais pas si c'est faisable ou non alors je sais pas ou m'adresser :)

 

Merci à vous :jap:

 

Blender, rien d'autre.Un peu délicat à prendre en main si on a jamais fait de 3D, mais il existe moult tutoriels sur le sujet. Tu peux trouver ou créer des extensions pour gérer par exemple la physique. Il existe des bibliothèques d'objets 3D gratuits* de personnages animés que tu pourras modifier.

 

Le logiciel est stable et approprié à un usage professionnel.

 

Je cherche d'ailleurs un graphiste professionnel  qui utilise ce logiciel.

  

Vous ici !


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 15:05:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel 3D

 

Sujets relatifs
Logiciel de mise à jour de pilotes / driversDemande de mot de pass pour installer un logiciel help je deviens fouu
Problème GPO installation de logicielInstallation 3D mark probleme
Logiciel animation de scènes en 3dLogiciel 3D Création
Logiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)Logiciel de modélisation 3D Mouvements Humains
Plus de sujets relatifs à : Logiciel 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR