Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi

n°3263710
zava69
Posté le 13-02-2017 à 15:35:10  profilanswer
 

Bonjour
Existe t il un logiciel payant ou non qui peut récupérer les clés de licence sur un PC ?
J'ai un logiciel de gestion installé il y  a fort longtemps sur mon PC Vista et que je n'ai plus le n° de licence et que je dois absolument installer sur un nouveau PC. Evidemment quand je copie le dossier sur le nouveau PC il me demande la clé que je n'ai pas.
J'ai essayé Keyfinder, Recoverkey mais ils ne liste pas tous les logiciels.
Sinon y a t il un autre moyen de le faire fonctionner sur le nouveau PC ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 15:35:10  profilanswer
 

n°3263717
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-02-2017 à 15:46:42  profilanswer
 

Ça va dépendre du logiciel et de comment il gère sa licence.
Certains la stockent dans un fichier crypté, dans une clé dans le registre, sur un serveur distant, etc ...
 
Les logiciels de récupération de clé cherchent dans les endroits connus des logiciels connus.
C'est donc impossible d'être exhaustif.
 
Ensuite je pense que le plus simple est de voir avec le support de l'application en question.
Il est par exemple possible que ta licence actuelle comporte des limitations et ne puisse pas être utilisée ailleurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3265704
azertyiop
Posté le 08-03-2017 à 07:16:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Conserver la clé de licence windows avant formatage sous linuxtrier un dossier sous windows via une liste .xls
Windows, licence perdu ?Comment faire une copie de sauvegarde complète de mon ordi neuf
Lenteurs anormales de certaines appli (Virus?)Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi
Liste logiciels à supprimerJV16 Power Tools 2005 gratuit demande une licence
Changement de CM : Comment garder ça licence Windows 10 ?Liste des fichiers à sauvegarder, et utilisation de "documents"
Plus de sujets relatifs à : Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR