Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Lire les videos realplayer et quicktime avec MediaPlayer 10 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2030762
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 14-05-2005 à 19:26:21  profilanswer

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il existe un moyen pour lire les vidéos quicktime et realplayer avec Windows Media Player 10 ?

Je sais que l'on peut avec MediaPlayer Classic, mais je n'ai rien trouvé de concret avec Media Player 10.

D'avance merci pour vos réponses.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:26:21  profilanswer

n°2030836
makito911
Posté le 14-05-2005 à 20:22:33  profilanswer

quicktime alternative et real alternative sont les solutions.

n°2030838
makito911
Posté le 14-05-2005 à 20:23:29  profilanswer

Quicktime Alternative et Real Alternative sont des codecs vous permettant de lire les flux Quicktime et RealMedia dans d'autres logiciels de lecture que ceux fournis avec les codecs d'origine.

n°2031735
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 15-05-2005 à 19:22:14  profilanswer

Oui, j'en ai entendu parler et je sais que ça marche pour MediaPlayer Classid. Mais pour le 10, je ne sais pas. Je vais voir.

Merci. :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciel pour convertir des videos a DivxCharger les vidéos directement dans Win Media Player
Comment lire les .smi (sms transférés d'un téléphone)mediaplayer ne me mets plus les photos des albums
RealPlayer, Enregistrer les Flux Audio/Vidéo..komment lire la zik achetée sr wnadoo avc winamp
lire un disque NTFS avec un système FAT32Demande de conseil pour sauvegarder des flux vidéos
Impossible de lire des fichiers videos !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Lire les videos realplayer et quicktime avec MediaPlayer 10 ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware