Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licence piratée ou "Corporate" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence piratée ou "Corporate" ?

n°2817248
devilishki​ss
Posté le 03-11-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit.  
Il y a plus d'un an, on m'a vendu un ordinateur dont la licence serait dite "Corporate", et aujourd'hui je reçois des messages comme quoi ma licence est piratée. LE monsieur qui me l'a vendue m'assure qu'il n'a rien fait illégalement. Je ne le crois pas vraiment et aimerait savoir si c'est vrai qu'il existait des licences dite Corporate... ?
Pour info, il n'y avait quasiment aucun logiciel d'inclu.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:49:48  profilanswer
 

n°2817258
Modération
Posté le 03-11-2008 à 11:19:54  answer
 

topic licences et non corporate ça veut rien dire et pas besoin de mettre en gras


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licence piratée ou "Corporate" ?

 

Sujets relatifs
Ghost et Licence windowsautocollant avec product key sur la tour => licence windows ok?
[Symantec Corporate] - Repasser un client en standalone ?[Résolu] GDATA Internet Security 2008 (licence 2 postes)
Licence boite et activationUtilisation licence TSE Windows Serveur, autre solution ?
[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licenceClonage de PC et licence XP
pb avec licence de windows xp proObtenir le CD d'installation de windows XP sans licence
Plus de sujets relatifs à : Licence piratée ou "Corporate" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR