Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licence logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence logiciel

n°3019728
boyz
Posté le 13-12-2011 à 20:07:38  profilanswer
 

Ne sachant pas trop où placer mon topic...
 
Tout d'abord Bonsoir,
 
Sauriez-vous me dire s'il est possible de retrouver une licence d'un logiciel (ici Photoshop) via le Regedit ?
Ou peut-on simplement la retrouver dans le "A Propos" ?
 
Pour éviter de me faire détruire : Non, ce n'est pas pour mon propre intérêt mais bel et bien pour mon travail.
J'ai pas trop envi de me justifier : c'est pour une cliente qui a besoin de migrer son Photoshop sur un nouveau PC. Cependant, et comme par hasard, elle a perdu le CD avec la clé...
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 20:07:38  profilanswer
 

n°3019729
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-12-2011 à 20:11:37  profilanswer
 

il lui suffit de contacter Adobe


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3019732
chermositt​o
Posté le 13-12-2011 à 20:22:56  profilanswer
 

Bonjour,
Bel arc advisor récupère tout un tas de numéros de licences. Peut-être y-aura-t-il celle de photoshop dedans.
http://www.belarc.com/free_download.html

n°3019736
boyz
Posté le 13-12-2011 à 20:42:55  profilanswer
 

Ouais, en dernier recours je pense lui dire d'appeler Adobe.
En tout cas on verra ça demain, c'est à ce moment là que je vais m'occuper de son nouveau PC.
 
Chermositto : merci, je me penche sur le sujet de suite.
 
Et concernant la migration en elle même, vous savez s'il est possible de récupérer le dossier d'install et de le copier dans le ProgramFiles du nouveau PC ?
Je trouve ça "sale" en tout cas...
 
A la rigueur, je lui fais télécharger la version d'essai puis elle entrera sa licence, non ?


Message édité par boyz le 13-12-2011 à 20:43:30
n°3019742
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 13-12-2011 à 22:06:08  profilanswer
 

tres sale, et la plupart des softs ne marcheront pas, il faut la base de registre aussi, les autres répertoires, les dll enregistrées


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3019743
boyz
Posté le 13-12-2011 à 22:10:47  profilanswer
 

Entendu.
Merci pour ces confirmations.
Demain je me mets au boulot.
 
Je viens d'utiliser le soft proposé par Chermositto et ça m'a l'air de bien fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Licence logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel pour créer fichier image VFD (Virtual Floppy Disk)Question vente logiciel vs vente licence
problème d'instal de licence sur logiciel de daologiciel CIEL et transfert de licence
(Logiciel) Récupérer Licence AccessRefus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence
[HELP] Quelle licence pour un logiciel libre ? => Besoin d'un juristeLicence et tarification logiciel Microsoft
trouver la licence d'un logiciel [no WAREZ inside]logiciel analyse ou analyser qui est sous licence GNU
Plus de sujets relatifs à : Licence logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR