Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  libreoffice - importation texte dans Base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

libreoffice - importation texte dans Base

n°3175417
bouhi
Posté le 16-06-2015 à 11:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos lumières pour un éclaircissement...
 
J'utilisais Access pour importer des fichiers textes "standards" pour les intégrer à une base à des fins diverses. Ces fichiers ayant toujours plus ou moins le même découpage, j'avais créé des spécifications d'importation dans Access.
 
Seulement voilà, je ne peux plus utiliser Access et c'est libreoffice qui doit être utilisé (... au premier abord, ça fait faire des économies, rien qu'avec le temps que je perds, ils auraient pu me payer 2 licences à MS office...).
 
Donc comment faire si c'est possible dans cette suite d'automatiser une importation avec des spéc ???
 
Bien à vous...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 11:53:31  profilanswer
 

n°3175551
bouhi
Posté le 17-06-2015 à 10:33:24  profilanswer
 

Vous avez l'air autant emballé que moi par cette suite on dirait !

n°3175577
bouhi
Posté le 17-06-2015 à 15:25:07  profilanswer
 

résolu : ça marche en admin, pas en utilisateur simple...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  libreoffice - importation texte dans Base

 

Sujets relatifs
"Base de donnée"plantage de traitement de texte (XP PRO)
Question fichier texte sous Windows XP...[RESOLU] - Libre Office - erreur ouverture fichier *.xls
Libreoffice calc et image d'entêtecréer un utilisateur de base et sa sécurité sur windows server 2012
Doc texte avec mes mots de passesPublipostage avec base Excel - plusieurs données pour un même nom
Importation des mails dans un fichier excelPossible erreur sur base de registre
Plus de sujets relatifs à : libreoffice - importation texte dans Base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR