Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Libreoffice calc et image d'entête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Libreoffice calc et image d'entête

n°3160997
bagu
Posté le 27-02-2015 à 00:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise libreoffice depuis longtemps maintenant, et je viens de découvrir qu'une fonction que j'utilisais ne semble plus fonctionner.
En effet, j'insérais une image dans la colonne de gauche de l'entête, et cette dernière a disparu !
Alors, à moins que cela ai été déplacé, la solution d'image en arrière plan ne convenant pas non plus (difficulté de placement, impossible de redimensionner...etc...), je suis à cours de solution.
 
Auriez-vous la possibilité de m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 00:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Libreoffice calc et image d'entête

 

Sujets relatifs
Secteurs défectueux et restauration d'image/réinstallation du systèmelogicel pour "freezer" ou manager l'image d' un deuxieme ecran
image win8 standard reinstallée en mode uefiCherche log pour vérifiier l'intégrité d'une image iso. [Résolu]
acronis true image 2014 oem probleme clonage ssdInsérer dans un PC une image prise par un tél portable
Image Système - Windows 8.1[Résolu] Visionneuse d'image windows, lenteur à la 2ème ouverture....
bug installation de windows7 image de fond uniquementImage dans mes Email qui ne s'affiche pas :/
Plus de sujets relatifs à : Libreoffice calc et image d'entête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR